Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr
jc44

Le prono de JC44

Recommended Posts

La côte est petite @1.30 au tabac et @ 1.35 chez Winamax.Mais je vois bien le Sporting faire un bon résultat à Sétubal.Le Sporting est en tête de la Liga Nos (un match en plus,par rapport à Porto,qui joue aussi ce soir).Sétubal à la maison ce sont 2 V 4 N 3 D (dont un 5 - 0 pris chez eux contre Porto)Une attaque pas très prolifique et une défense en gruyère(une moyenne de deux buts encaissés par match).

Vitoria Setubal a concédé au moins un but dans 89% de ses matchs à domicile

Le Sporting est invaincu dans le championnat Portuguais 14 V 4 N

Un très bon buteur en la présence du Hollandais Dost 19 buts au compteur.

Sporting CP a marqué dans 100% de ses matchs à l'extérieur .

Match à 20h00

Alors maintenant il faut trouver à qui le marié. Pour l'instant j'ai 2 pistes,sur deux équipes qui joueront demain .ARSENAL tout d'abord.Équipe pourtant pas trop fiable,avec des résultats surprenants par moments.Mais à domicile très costaud.En plus CRYSTAL Palace leur réussi très bien 13 V 3 N 1 N .En plus un paquet d'absent pour CRYSTAL

L'autre c'est MANCHESTER UNI,qui se déplace à BURNLEY.Cette dernière a du mal contre les gros chez elle.Défaite contre Arsenal,Tottenham,Liverpool.Après une belle première moitié de saison(c'est grâce à cela qu'il son 7em)Mais maintenant ce n'est plus la même musique .Sur les 6 dernières rencontres ce sont 3 N 3 D + une élimination en coupe.

La côte pour Arsenal est en moyenne @ 1.45..Match demain 16h00

Celle de MANCHESTER @ 1.55.Match demain 16h00

Bon je vais commencer ma soupe.

Bon je suis dégoutté.Penalty dernière seconde et BUTTT pour Setubal. Mercredi Lille se ramasse à la 89eme .

Bon je FERME la page (pour l'instant) des paris.Ce n'est pas  sur  un coup de tête,mais après  réflexion.Je passerai pour faire mon vote pour les overs (de Gildas) et pour des petits commentaires,sur vos pronos.

La poisse quand elle est là ,elle ne vous quitte plus..

En tout cas continuez à faire de bons pronos,pour faire vivre le site;)

Salut mon Norbert;)Non,je ne suis pas fâché,juste désabusé.Je sais c'est comme cela les paris.Un coup tout roule,mais pour ma part tout coule:lol:.Je suis sûr que si je mise un gros paquet sur une cote @ 1.10 pour la gagne. L'équipe perdra quand même.

Merci mon Norbert pour ton soutien:unsure:.Du coup je ne vais pas tarder à boire mon petit Ricard,pour me remonter le moral:lol:

Une petite question les gars.Comment traduire le terme No Bet Dessine.Le mot dessine veux dire match nul?.Mais je n'arrive pas, à bien comprendre la phrase.Pourtant je suis bilingue,la preuve :Une biére=one beer :lol:

il y a 11 minutes, ferenk a dit :

Tu ne confonds pas avec 'Draw No Bet', ou alors tu as un correcteur orthographique très tâtillon?

ça doit être ça :D

Draw no bet c'est parier sur la victoire d'une équipe sans le match nul. En vas de match nul ton paris est remboursé.

Ha mais oui j'ai compris d'où ça vient, et j'ai mis du temps. Le verbe to draw se traduit par dessiner, mais le mot draw veut dire match nul ou égalité. Donc le gars a traduit draw par dessine, c'est assez drôle en fait et illogique sachant qu'il ne touche pas à no bet. 

Oui c'est exactement cela ferenk.J'ai eu l'explication par plusieurs sites.Pour eux le plus souvent, il le traduise par dessiner.

Formes du verbe "Dessiner" en anglais

Le verbe Dessiner est un verbe irrégulier en anglais :

Infinitif Draw