Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr

Recommended Posts

Le match et les faits te donnent raison mais dans l'analyse c'était difficile à prévoir. A ce que je vois jusqu'au pénalty il n'y a aucune frappe dans la surface de la part des caennais. Sur le carton rouge, Santini met d'abord une gifle à Baysse et ce dernier lui répond. Je pense qu'on allait droit vers un 0-0 sans ce fait de jeu, ce qui faisait perdre le pari aussi.

il y a 7 minutes, ferenk a dit :

Le match et les faits te donnent raison mais dans l'analyse c'était difficile à prévoir. A ce que je vois jusqu'au pénalty il n'y a aucune frappe dans la surface de la part des caennais. Sur le carton rouge, Santini met d'abord une gifle à Baysse et ce dernier lui répond. Je pense qu'on allait droit vers un 0-0 sans ce fait de jeu, ce qui faisait perdre le pari aussi.

Ouais ça sentait la purge à 100km ce match mais tu avais raison Bordeaux aurait pu ( dû ?! ) se réveiller.........

Salut Fripp bienvenue sur le forum !

Oui c'est le jeu, aujourd'hui quelques surprises, et seulement un paris qui passe ! Les pronostics sont ceux de mon algo, donc même si j'aime pas trop misé sur Bordeaux ces temps-ci j'ai tout de même suivis. 

En ce moment je suis TOUS les pronos de mon algo et j'ai fais une bankroll qui se met à jour en même temps que mon site : https://pronostic.pro/fr/bankroll (les matchs jugés indécis ne sont pas pronostiqués)

Pour demain ça donne :

En misant 5% de la BK à chaque match, l'algo est rentable actuellement. Donc pour le moment je me contente de le suivre ^_^

Il y a 11 heures, tom2306 a dit :

Salut Fripp bienvenue sur le forum !

Oui c'est le jeu, aujourd'hui quelques surprises, et seulement un paris qui passe ! Les pronostics sont ceux de mon algo, donc même si j'aime pas trop misé sur Bordeaux ces temps-ci j'ai tout de même suivis. 

En ce moment je suis TOUS les pronos de mon algo et j'ai fais une bankroll qui se met à jour en même temps que mon site : https://pronostic.pro/fr/bankroll (les matchs jugés indécis ne sont pas pronostiqués)

Pour demain ça donne :

En misant 5% de la BK à chaque match, l'algo est rentable actuellement. Donc pour le moment je me contente de le suivre ^_^

Autant hier j'étais perplexe sur bordeaux et Monaco ( dans une moindre mesure), mais sur ce que tu proposes là c'est très cohérent  : le retour de mariano va faire un bien fou à l'attaque lyonnaise......Lille peut enfoncer encore un peu plus rennes ....par contre Angers à domicile c'est loin d'être l'assurance tous risques face aux troyens. mais ça peut faire du 4/4  :).

Je comprends ta logique vis à vis de l'algo......Seule question sur tes propo de bets , tu paries souvent sur @1.06 ?? ( même si c'est Paris la côte est hyper basse.... )

Je n'ai jamais parié sur des bets à 1.06... J'ai fais un combine Paris+FC Barcelona ce soir histoire que la cote soit un minimum intéressante. Généralement je ne mise pas sur une cote inférieur à 1.4 mais en ce moment je fais exception à cette règle. 

Les prochains paris de mon algo seront bientôt accessible à tous sur une page simple, il me reste encore quelques détail à régler afin d'automatiser le tout. 

A mon avis c'est la meilleur solution, mais de toute façon je pourrais comparer les résultats de mon algo en ajoutant des paramètres (ne pas miser en dessous de 1.5 par exemple) et je garderais la meilleur méthode.

De même pour la mise : j'ai conclu que la meilleur mise était de 5% de la BK après quelques teste. On peut monter à 10% max, au dessus ça commence à être un risque.

PS : Si vous voulez tester par vous même : https://pronostic.pro/fr/bankroll?taux=0.1

Il faut remplacer le ?taux=0.1 par ?taux=VOTRETAUX dans l'url (0.1 = 10%)