Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr
breizhizou

Les cris de coups de gueule du coeur!

Recommended Posts

Allez! Avec se qui se passe à Rennes, j'ai décidé d'ouvrir ce topic afin de cracher nos colères sportives et tout ce qui tourne autour! Il est à vous aussi les amis!

 

 

Pour ma part, je suis affligé, dégouté, écoeuré honteux de tout se qui se trame en bord de Vilaine!

Viré Gourcuff pour Lamouchi...:blink: Quelle progression (avec tout le respect que j'ai pour l'ancien joueur de l'AJA)! Autant mettre Julien Stephan qui connait les joueurs et qui est apprécié de tout le monde!

On prendrait Galtier ou Heinze, ok. On pouvait voir une évolution...Là... Gourcuff ne méritait pas ça, et je pense q'il n'est pas prêt de revenir dans le monde du foot business:lol:

Que les nouveaux dirigeants fassent très attention à ce qu'ils font, les supporters sont au bord du suicide:unsure: Si les joueurs qui étaient à fond derrière le coach et qui se sont mis en tête que seuls eux pouvaient sauver Gourcuff (et à juste titre), ils vont peut-être lâcher le nouveau coach rapidement si le message ne passe pas! Et là... C'est papa, c'est papa, c'est pas pareil!

Je suis comme un petit garçon qui découvre que la vie est très dure! Je découvre (ou re-découvre plutôt) le monde du business... Aucune cohérence, aucune logique. Gourcuff qui avait un salaire respectable et Ruello qui était bénévole contre Lamouchi qui négocie avec Létang (quel salaire?) qui lui même ne vient pas à Rennes pour le bien être de la ville et de la région...

Et quid de nombreux joueurs qui doivent sentir le souffle du boulet rouge: Y. Gourcuff, Almafitano, Danzé, Brandon, Tell, Mubelé, Hunou, Janvier, Gélin, Léa-Siliki... Il peur y avoir une très mauvaise surprise à la fin de saison...

Je juge par les actes, mais ça part très mal:D

Mais je souhaite me tromper, et que quelqu'un un jour vienne me dire "tu vois Breizh'! Tu disais que des conneries, t'es un pessimiste!" (je compte sur les nantais pour ça!)

Je soutien les joueurs à fond et Lamouchi aussi (il n'y est pour rien dans l'histoire, soyons objectifs), mais j'ai de la défiance sur Létang. Malgré tout il peut faire grandir le Stade, mais je dirai; "Sois intelligent Olive (ouais, on est déjà intime!), soit intelligent"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×