Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr
Janus

Les pronostics de Janusport

Recommended Posts

Hello ! Je me permets de vous présenter notre site Janusport où nous publions nos pronostics foot, rugby, NBA, NHL...

Ce soir, je trouve la cote des Knicks OT @ 2.80 très belle !  
 
Le Magic reste sur deux mauvais matchs à moins de 90 points notamment face aux tristes Bulls. Gros problème au poste de meneur avec Augustin forfait, et Payton probablement aussi vu qu'il n'a pas participé au shootaround ce matin. En face, on a des Knicks en pleine euphorie avec 6 victoires en 7 matchs et bien sûr Porzingis en mode MVP. Alors évidemment Orlando reste favori ce soir, mais entre Orlando @ 1.40 ou New York @ 2.80 mon choix est vite fait !  
 
L'analyse complète du match est disponible ici : http://janusport.com/nba-magic-knicks/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lopez et Markkanen vont jouer mais bon les Bulls sont quand même bien tristes cette année.

Pour Boston, Horford est out, Tatum GTD, ça peut commencer à se compliquer si Tatum joue pas mais la cote reste sympa !

Le match Thunder / Clippers sera intéressant à regarder, deux équipes un peu dans le dur. Je vois quand même le Thunder réagir mais la cote n'est pas terrible.

Deux pronos VIP sur Janusport ce soir avant du public demain : http://janusport.com/nba-matchs-10-novembre-vip/

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Carte sympatoche ce soir !

Jazz / Wolves

Réputé pour sa grosse défense, le Jazz est en revanche une des pires attaques de la Ligue. Le départ de Gordon Hayward, option offensive numéro un, y est évidemment pour beaucoup. La blessure de Gobert est un très gros coup dur, d’une part car il n’y a pas grand monde pour le suppléer (Udoh et Bradley), mais surtout car il est le véritable leader défensif de cette équipe. Toute la philosophie de jeu de l’équipe va se retrouver chamboulée et les options offensives que sont Hood, Rubio, Favors ou le rookie Mitchell ne font pas rêver. Quin Snyder devrait comme face aux Nets opter pour un cinq plus petit en faisant entrer Sefolosha et en faisant glisser Favors au poste de pivot. Un peu moins en vue ces derniers matchs, Karl-Anthony Towns devrait profiter de l’absence de Gobert pour sortir un gros match. Déjà en difficulté avec Gobert en ce début de saison, le Jazz risque de vivre des moments très compliqués ces prochaines semaines. Les Wolves et leur trio magique Wiggins – Butler – Towns doivent en profiter dès ce soir !

Wolves @ 1.67

L'analyse complète : http://janusport.com/nba-jazz-wolves/

Deux autres pronostics sur les matchs de la nuit : http://janusport.com/nba-matchs-13-novembre-vip/

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voici mon analyse du match de ce soir entre la France et la Nouvelle-Zélande :

France / Nouvelle-Zélande

L’analyse

Après la dérouillée reçue ce week-end au Stade de France, la France et la Nouvelle-Zélande se retrouvent à Lyon ce soir. Les équipes sont complétement modifiées et ressemblent furieusement à des équipes B. Les joueurs français auront à cœur de tirer leur épingle du jeu pour être intégrés à l’équipe A, peut-être dès samedi contre l’Afrique du Sud. L’envie sera donc plutôt du côté français mais nos joueurs auront-ils les moyens de leurs ambitions ?

Au-delà du talent individuel, qui fait inévitablement pencher la balance en faveur des All Blacks vu la présence d’Ardie Savea, de Liam Squire, Laumape ou de l’arrière des Crusaders Havili, la France risque surtout de peiner collectivement sur certains phases arrêtées. La mêlée pourrait tourner de notre côté vu les absences néo-zélandaises en première ligne, celle alignée ce mardi est probablement la troisième dans la hiérarchie de Steve Hansen. En revanche, la touche pourrait nous poser de gros problèmes si Camille Chat ne hausse pas son niveau de jeu dans le secteur. Très puissant, utile dans les rucks, le jeune talonneur du Racing est un lanceur très moyen, bien loin des standards internationaux. Après une rentrée immonde contre l’Afrique du Sud cet été, ce match représente presque une dernière chance pour lui tant il a pris du retard sur Guirado et la fiabilité de Maynadier. Son remplaçant Tolofua a également le même profil bien que son départ chez les Saracens peut le faire progresser dans ce domaine.

Retour-aux-sources-Camille-Chat_actu_fic

Outre la touche, notre tipster rugby est très inquiet par le duel entre Laumape et Danty au centre. Laumape n’est pas le joueur néo-zélandais le plus connu et les spectateurs français sont plus habitués à entendre les noms de Sonny Bill, Nonu, Fekitoa ou Smith lorsqu’on leur parle d’un centre All Black. Pourtant, le joueur des Hurricanes est une bête. Un joueur surpuissant, très dense, capable de briser n’importe quelle défense s’il arrive lancé. Il a ainsi inscrit 15 essais en 17 matchs cette saison en Super Rugby ce qui est énorme pour un numéro 12. Danty devrait donc passer une sale soirée demain soir surtout que ses prestations sont peu convaincantes en ce début de saison.

images_cms-image-000027420.jpg


Si ces deux clés du match, ainsi que le talent de la troisième ligne néo-zélandaise, risquent de nous coûter cher, le scénario du match du week-end dernier pourrait se reproduire avec des All Blacks supérieurs mais prenant le match à la légère. La rencontre n’étant même pas officielle, les All Blacks l’aborderont comme un match des Barbarians où il est important de gagner mais aussi de prendre du plaisir et d’envoyer du jeu. Dans ce contexte, la détermination française pourrait nous permettre de concéder une défaite honorable, d’une dizaine de points.

Mon pronostic : 3u sur la France gagne, fait match nul ou perd de moins de 19 points @ 1.85 sur ParionsSport

Bon match :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faire de bruit, les Rockets réalisent un début de saison presque parfait. En tête à l’Ouest avec le même bilan (11-3) que les Warriors, les Rockets restent sur une série de 6 victoires consécutives avec un écart de 18 points en moyenne ! Malgré l’absence de leur recrue phare Chris Paul, tout va donc pour le mieux pour l’équipe de James Harden. Ce dernier réalise un très bon début de saison avec entre autres deux triple-doubles et une pointe à 56 points contre le Jazz. Bien épaulé par Gordon (23 points par match) et Capela (13 points, 11.5 rebonds), les Rockets développent toujours un basket offensif séduisant.

L'analyse complète et notre prono : http://janusport.com/nba-rockets-raptors-vip/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REqAxeA.png

Après la maigre carte d’hier avec seulement 3 matchs au programme en NBA, on reprend les choses sérieuses ce soir avec pas moins de 11 matchs au programme. L’un des gros chocs de la nuit sera la rencontre entre les Wolves et les Spurs où Minnesota part nettement favori mais on sait bien que les Spurs sont capables de remporter n’importe quel match. Face à des Wolves encore inconstant, une petite piécette sur les Spurs @ 2.65 ne semble pas une folie. Il sera aussi intéressant de voir si Cleveland a cette fois vraiment lancé sa saison avec un déplacement plutôt compliqué à Charlotte. Match difficile à pronostiquer tant les Cavs sont capables du meilleur comme du pire.

Knicks / Jazz et Lakers / Sixers sont les matchs analysés sur Janusport ce soir : http://janusport.com/matchs-du-15-novembre/

Bonne chance à tous !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement deux matchs au programme ce soir en NBA mais un choc majuscule entre les meilleures équipes des deux conférences en ce début de saison avec l’affrontement entre Boston et Golden State. Les Warriors sont largement favoris pour les books mais les Celtics en pleine confiance feront tout pour décrocher une 14ème victoire consécutive. Dans l’autre match de la nuit, les Rockets seront archi-favoris et un bet nous intéresse tout particulièrement dans cette rencontre.

Le bet qui nous intéresse concerne le meilleur marqueur du match. James Harden a repris son rythme de MVP sur les derniers matchs avec 4 matchs sur les 5 derniers à plus de 35 points et notamment un énorme 56 points face au Jazz. Avec 30.7 points de moyenne par match, il est tout simplement le meilleur marqueur de la Ligue. Il a d’ailleurs terminé meilleur marqueur du match 10 fois en 14 matchs cette saison. En face, Devin Booker est bien sûr aussi capable de gros cartons mais il est beaucoup plus irrégulier. Nous voyons une belle value avec la cote pour Harden @ 1.80 sur ParionsSport alors qu’elle se situe autour de 1.55 chez les autres books.

L'analyse complète : http://janusport.com/nba-suns-rockets/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la trêve internationale qui nous aura permis de connaître les derniers qualifiés pour la Coupe du Monde, c’est le retour de la Ligue 1 ce week-end !

bil69u.png

De belles affiches ce week-end avec un LOSC / ASSE qui aimantera les regards des Bielsistes, PSG / FCNA avec Ranieri qui passe au révélateur parisien et un classique Bordeaux / Marseille pour terminer la journée.


Notre tipster foot s'est quant à lui penché sur le match de ce soir entre Amiens et l'ASM. Il voit un bon résultat des joueurs du Rocher.
Les Monégasques restent à l’affût à la deuxième place à seulement 4 points du PSG qui semble intouchable. L’ASM se déplace chez le promu Amiens pour cette 13ème journée et semble en mesure de venir récolter les trois points. Analyse complète et gratuite : http://janusport.com/l1-amiens-monaco/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lokwivx.png

Avec 11 matchs au programme, c’est une nuit chargée qui nous attend. Les Celtics ont les cartes en main pour poursuivre leur magnifique série puisqu’ils affrontent Dallas, la pire équipe de la Ligue. De nombreux matchs semblent assez indécis ce soir comme Hornets / Wolves, Pistons / Cavaliers, Knicks  / Clippers ou encore Grizzlies / Blazers.

Nos deux pronos de la nuit avec analyse, ça se passe ici : http://janusport.com/nba-matchs-20-novembre/

Pacers @ 2.30

Pistons @ 2.10

Bonne chance à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une soirée NBA positive hier sur Janusport avec la victoire des Pacers et la défaite des Pistons pour un bilan de +0.6u. Comme prévu, les Pacers ont dominé une équipe d'Orlando en plein doute en dominant la seconde mi-temps. En revanche, les Cavaliers ont facilement disposé des Pistons en livrant leur meilleur match de la saison. La saison semble enfin lancée pour des Cavs décevant jusque là. Ce soir, il n'y a qu'un seul match au programme avec la rencontre Lakers / Bulls. Cela ne nous a pas empêchés de nous pencher sur ce match et de vous livrer notre prono !

L'analyse du match : http://janusport.com/nba-lakers-bulls-vip/

Lakers @ 1.50

Bonne chance à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit était bien calme en NBA hier soir avec un seul match au programme ! Cela nous a malgré tout permis d’engranger 1,5u grâce à la victoire des Lakers. Aujourd’hui, c’est bien différent puisque quasiment toutes les équipes seront sur le pont, veille de Thanksgiving oblige. C’est donc 14 matchs qui nous sont proposés cette nuit avec notamment un Thunder / Warriors qui sent la poudre.

Des avis sur la carte du soir ?

Nous nous sommes penchés sur la carte pour vous proposer nos pronostics NBA de la nuit :

Sixers OT @ 1.53
Knicks OT @ 2.45

L'analyse complète est disponible ici : http://janusport.com/nba-matchs-20-novembre-2/

Bons matchs à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos tipsters sont en pleine forme en ce moment, voyez plutôt !

gUemnNp.png

On va essayer de poursuivre la bonne série avec l'Europa League ce jeudi.

5ème journée d’Europa League ce soir et ce sont forcément des matchs charnière qui se jouent pour la qualification. Côté français, on aura droit à trois petites affiches avec Konyaspor / Marseille, Nice / Zulte-Waregem et Lyon / Apollon Limassol. Les trois clubs français partent logiquement favoris de ces confrontations qui pourraient favorablement sceller leurs qualifications pour le tour suivant. Marseille ne doit surtout pas perdre en Turquie pour éviter un fiasco dans un groupe pourtant très abordable.

C’est une affiche moins alléchante sur laquelle nous nous sommes penchés mais certainement plus lucrative avec le match entre le Sheriff Tiraspol et Zlin.

Sheriff Tiraspol / Zlin

L’analyse

Ce n’est pas le club le plus huppé en lice dans la compétition mais ce nom vous dit probablement quelque chose si vous suivez l’OM. Les Marseillais avaient en effet rencontré le Sheriff Tiraspol en barrages de l’Europa League en 2012/2013 pour une victoire 2-1 en Moldavie et un nul 0-0 au retour au Vélodrome, suffisant pour accéder à la phase de poules. Les Moldaves participent pour la 4ème fois à la phase de poules de l’Europa League, écueil qu’ils ne sont jamais parvenus à franchir.

La suite de l'analyse et le pronostic ici : http://janusport.com/europa-league-5eme-journee-vip/

Sheriff @ 1.70

Sheriff -1 @ 2.70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de poursuivre la bonne série avec la Ligue 2 ce soir !

Paris FC / Quevilly

Battu lors des barrages d’accession par Orléans (0-1, 0-1), le Paris FC a finalement pu obtenir son sésame grâce à la relégation administrative de Bastia. Les Parisiens sont rentrés par la petite porte mais ont su surfer sur cette vague positive en réalisant une excellente première moitié de saison avec une sixième place inespérée. Ils ont su géré un calendrier difficile ces dernières semaines en concédant le nul face aux leaders Reims (0-0) et Lorient (1-1). Malgré ces bons résultats, le coach parisien ne s’enflamme pas «C’est le match le plus important de cette série, estime le coach parisien. C’est un match à six points face à concurrent direct pour le maintien, on a l’occasion de maintenir à distance. L’objectif est d’arriver à au moins 30 points à la trêve.».

L'analyse complète et le prono ici : http://janusport.com/ligue-2-16eme-journee-vip/

Paris FC @ 1.78

Bon match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YZFxGiA.png

La belle série NBA se poursuit sur Janusport avec les victoires tranquilles des Sixers et des Knicks avant-hier. La nuit avait également été marquée par la correction infligée par OKC aux Warriors et le face-à-face houleux entre les anciens meilleurs amis Westbrook et Durant. Pas de match hier à cause de Thanksgiving mais une belle carte cette nuit avec 10 matchs au programme.

Mes pronos du jour :

Wolves OT @ 1.53
-207,5 points Celtics / Boston @ 1.85

L'analyse complète si ça vous intéresse : http://janusport.com/nba-matchs-24-novembre/

Je me suis également penché sur le match Hawks / Knicks avec une preview VIP : http://janusport.com/nba-hawks-knicks-vip/

Allez bons matchs et bonne chance à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

Je me permets de vous présenter notre site http://www.janusport.com/ ! Vous pouvez y retrouver tous les pronostics de nos spécialistes foot, rugby, NBA, NHL et bien d'autres :)

On sort d'une très belle semaine sur Janusport :

di5e6t2.png

On va continuer sur cette lancée et un pronostic NBA est déjà en ligne pour nos membres VIP : http://janusport.com/nba-knicks-blazers-vip/

À bientôt sur Janusport ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56c0Sp1.png

10 matchs au programme cette nuit. Pas vraiment de grosses affiches cette nuit mais malgré tout des matchs intéressants à miser. Deux matchs en particulier ont attiré notre attention ; nous vous livrons nos pronostics dans cet article !

Sixers / Wizards

Malgré un calendrier compliqué en ce début de saison et les blessures, les Sixers (5èmes, 11-8) s’en sortent très bien. Leur jeune duo Embiid / Simmons est impressionnant au niveau des statistiques mais également dans leur faculté à faire gagner leur équipe. Embiid (22.8 pts, 11.2 rebonds) affiche une très grosse régularité tandis que Simmons (18.1 pts, 9.1 rebonds, 7.4 assists) est le véritable homme à tout faire des Sixers avec déjà deux triple-doubles pour le rookie. JJ Redick vient apporter son expérience et son adresse longue distance, domaine où excelle Covington (43% à 3pts) qui brille également pour sa défense. Et dire que le numéro un de la dernière draft Markelle Fultz est blessé depuis le début de la saison… Nul doute que l’avenir s’annonce radieux pour Philly...

L'analyse complète et les pronostics sont disponibles ici : http://janusport.com/nba-matchs-29-novembre/

Sixers @ 1.55

Wolves @ 2.85

Bons matchs à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois n’est pas coutume, c’est une journée de Ligue 1 qui nous est proposée en semaine. Les matchs d’hier ont vu Amiens poursuivre sa bonne série et Bordeaux se réveiller face à des Verts en pleine crise. Aujourd’hui, Marseille aura un déplacement à sa portée chez la lanterne rouge messine tandis que Monaco devra se dépêtrer du piège tendu par Nantes et leur ancien coach Ranieri. N’oubliez pas que le match PSG / Troyes sera diffusé en clair sur C8 à 21h. De notre côté, c’est le match entre Lyon et Lille qui nous intéresse aujourd’hui à 19h.

Lyon / Lille

Après des débuts hésitants, Lyon a enfin trouvé son rythme de croisière et s’est même emparé de la deuxième place du championnat après sa large victoire 5-0 à Nice. Souvent critiqué, Bruno Genesio semble avoir trouvé la bonne formule et l’absence de Fekir n’a pas empêché son équipe de développer un très beau football à Nice. Depay décisif, Mariano Diaz efficace, Cornet étincelant et un Aouar au milieu toujours aussi juste techniquement, les Lyonnais ont livré un véritable récital dans la lignée de leurs récentes performances.

L'analyse complète et le prono : http://janusport.com/l1-lyon-lille-vip/

Lyon -1 @ 1.72

Bon match à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RjWyXCQ.png

Une belle nuit NBA hier sur Janusport avec les victoires des Sixers @ 1.55 et des Wolves @ 2.85 ! Seulement 5 matchs au programme cette nuit mais cela ne va pas nous empêcher de continuer sur cette bonne lancée ! On aurait pu avoir un beau choc entre les Celtics et les Sixers mais Philly devrait logiquement laisser au repos Embiid, voire Simmons. Cleveland devrait glaner sa 10ème victoire consécutive mais la cote n’est pas intéressante. Le match sur lequel nous nous penchons aujourd’hui est la rencontre entre les Clippers et le Jazz.

Los Angeles Clippers / Utah Jazz

Ce sont deux équipes au parcours plutôt similaire qui vont s’affronter ce soir au Staples Center. Les Clippers (9èmes, 8-11) et le Jazz (8èmes, 10-11) vivent en effet un début de saison compliqué miné par les blessures mais aussi les départs de leurs stars (Paul et Hayward). Après une mauvaise série, les deux équipes restent sur 3 victoires...

L'analyse complète et le pronostic en VIP : http://janusport.com/nba-clippers-jazz-vip/

Jazz OT @ 1.90

Bons matchs à tous !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ctQPyEb.png

On continue sur notre lancée en NBA avec le Jazz @ 1.90 qui s’impose facilement chez les Clippers ! 8 matchs sont au programme cette nuit avec notamment un Thunder / Wolves où l’équipe de Westbrook sera sous pression après deux nouvelles défaites indignes pour une équipe aussi ambitieuse. De notre côté, c’est la rencontre Wizards / Pistons qui a attiré notre attention.

Un extrait de notre analyse :

Les Pistons semblent aussi très loin de leur niveau de l’année dernière mais c’est plutôt une bonne nouvelle pour cette équipe qui avait déçu en terminant 10ème de la conférence Est. Avec Tobias Harris redoutable en scoreur, Reggie Jackson excellent à la mène, Avery Bradley efficace en attaque mais qui a aussi transformé le secteur défensif de son équipe, Detroit réalise un début de saison parfait.

Et que dire d’Andre Drummond ? Il est tout simplement exceptionnel à l’image de son match monumental lors de la victoire des siens à Boston (26 pts, 22 rebonds, 6 assists, 4 steals). Van Gundy a décidé de l’utiliser dans un rôle différent cette année en l’éloignant du cercle et cela fonctionne à merveille. Drummond n’est plus cantonné à son rôle de rebondeur et est beaucoup plus impliqué dans le jeu comme le témoigne ses 3.7 passes décisives par match cette saison (contre 0.9 en carrière). Pour couronner le tout, un miracle semble avoir lieu du côté de Detroit puisque Drummond sait désormais shooter les lancer-francs avec 64% de réussite cette saison contre un pathétique 39% en carrière. Ce n’est en réalité pas du tout un miracle mais la conséquence d’un gros travail effectué cet été et c’est Dede qui en parle le mieux : « En quelque sorte, je médite un peu, c’est une respiration de yoga. Et je rentre dans un état psychique où je me sens bien sur la ligne. Cela me relaxe. »

Pistons @ 1.95 sur ParionsSport

L'analyse complète est disponible ici : http://janusport.com/nba-wizards-pistons/

Bons matchs à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après un petit break ! 3 matchs au programme ce soir !

Si les Raptors seront largement favoris, ils devront se méfier de surprenants Suns. Thunder / Jazz sera la belle affiche de la soirée avec deux équipes au coude à coude pour une place dans le top 8 à l’Ouest. Enfin, Portland sera favori face à Washington mais les coéquipiers qui restent sur deux défaites à domicile n’auront pas nécessairement la partie facile face à des Wizards sans Wall capables du meilleur comme du pire.

De notre côté, notre prono concerne le match Thunder / Jazz. L'analyse et le prono : http://janusport.com/nba-thunder-jazz-vip/

Utah +6.5 @ 1.80

Retour au football sur Janusport avec la dernière journée des matchs de poule de Ligue des Champions. Qui dit dernière journée dit forcément match à fort enjeu avec en point de mire une qualification en huitièmes de finale. On aura cependant un œil attentif sur le choc de la soirée entre le Bayern et le PSG même si les Parisiens sont très bien partis pour finir premiers avec leur victoire 3-0 de l’aller. Chelsea / Atletico constitue l’autre choc de la soirée mais les Colchoneros devront compter sur un improbable faux-pas de la Roma face à Qarabag. Chez Janusport, nous nous sommes penchés sur la rencontre Olympiakos / Juventus.

L'analyse et le prono : http://janusport.com/ldc-6eme-journee-vip/

Juventus @ 1.44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière journée des phases de poules a bien commencé pour le Club VIP Janusport avec le succès facile de la Juventus face à l’Olympiakos (2-0). Qui dit dernière journée dit forcément match à fort enjeu avec en point de mire une qualification en huitièmes de finale. C’est justement la rencontre décisive entre le Shakhtar Donetsk et Manchester City qui nous intéresse ce soir.

Shakhtar 1N @ 1.57 pour nous ! L'analyse complète : http://janusport.com/ldc-shakhtar-donetsk-manchester-city/

Bon match ! :)

Notre prono NBA est passé hier soir avec le Jazz +6.5 @ 1.80 ! Le Jazz nous a fait peur en fin de match après avoir mené de 17 points dans le troisième quart-temps mais les coéquipiers de Rudy Gobert sont finalement restés dans l’handicap (100-94). Une carte bien fournie nous attend ce soir avec 10 matchs au programme ! Quels sont vos avis sur les matchs du soir ? Pas mal d'absents à Golden State, peut-être une surprise de Charlotte ? :)

Nos conseils du jour sur 2 matchs de la carte : http://janusport.com/nba-matchs-6-decembre-vip/

Orlando x Boston

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AZ0psPQ.png

4 matchs sont au programme cette nuit : Philly, Washington, OKC et Houston sont les favoris logiques de ces confrontations. Retrouvez notre analyse du match Utah Jazz / Houston Rockets et nos pronostics sur ce match dans cet article !

Utah Jazz / Houston Rockets

L’analyse

Le Jazz (7ème, 13-12) va beaucoup mieux ces derniers temps et vous le savez sans doute puisqu’ils nous ont fait gagner pas mal de pronos ces derniers temps sur Janusport ! Le Jazz a profité d’un calendrier favorable pour se relancer dans la course aux playoffs et le retour de Rudy Gobert est également une très bonne nouvelle pour la franchise de l’Utah. Après 6 victoires consécutives, le Jazz a finalement cédé chez le Thunder 100-94 dans un match qu’ils avaient pourtant bien en main. De quoi les faire douter ? Pas sûr mais c’est en tout cas un sérieux coup d’arrêt.

L’adversaire du soir sera redoutable puisque les Rockets (1er, 18-4) sont leaders de la conférence Ouest et en pleine forme. Ils viennent d’aligner 7 victoires de suite avec un écart moyen de 21 points ! Le tandem Chris Paul / James Harden fonctionne à merveille et les role players que sont Gordon, Anderson, Ariza ou encore Capela répondent présent. Meilleur marqueur de la ligue avec 31.7 points par match, Harden a tout du futur MVP. Son meilleur match cette saison ? C’était justement face au Jazz au complet avec 56 points (record en carrière) à 19/25 au shoot et une large victoire 137-110 de son équipe. La solution pour arrêter Harden et les Rockets cette saison ? On ne sait pas si elle existe et on s’attend à voir le Jazz une nouvelle fois souffrir face à une équipe en pleine confiance (1 seule défaite sur les 14 derniers matchs).

Notre pronostic

2u sur une victoire dans le temps réglementaire des Rockets @ 1.45 sur ParionsSport

0.5u sur une victoire des Rockets de plus de 6.5 points @ 2 sur ParionsSport

Un autre prono est dispo sur notre site ici >> http://janusport.com/nba-sixers-lakers-vip/

Embiid 25 pts ou + @ 1.75

Grosse série rugby également sur Janusport puisque notre tipster reste sur une série de 14 victoires sur ses 16 derniers pronostics. Après notre preview précoce de Harlequins / Ulster, notre équipe se penche aujourd’hui sur le choc de cette journée de Pro D2 entre Montauban et Biarritz. Deux équipes en forme, prétendantes à la montée en Top 14 qui s’affrontent dès Jeudi à 20H45 : http://janusport.com/pro-d2-montauban-biarritz-vip/

Montauban @ 1.32

Montauban -6 @ 1.75

Bon matchs à tous ! :)

Edit : Journée parfaite hier avec un 5/5 :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k4loKF4.png

Hello tout le monde ! Nuit parfaite en NBA sur Janusport hier avec un magnifique 3/3. La large victoire des Rockets sur le Jazz (112-101) et le gros match d’Embiid (33 points) nous ont permis d’engranger 2,15u !

La carte de ce soir est bien fournie avec des matchs intéressants comme Pistons / Warriors ou Pacers / Cavaliers. Les Pistons ont un coup de moins bien mais pourraient créer la surprise face à des Warriors privés de Curry. Durant a été bon en playmaker face à Charlotte mais Detroit c'est quand même un ton au-dessus. Match intéressant en tout cas. Sinon, je vois bien les Cavs @ 1.65 poursuivre leur énorme série de victoires.

Enfin, j'ai posté un pronostic sur le match Spurs / Celtics sur notre site : http://janusport.com/nba-spurs-celtics-vip/

Spurs @ 1.71

Très belle affiche en prévision ! N'hésitez pas à consulter les autres articles sur notre site, notamment le rugby où notre spécialiste est sur une énorme série ;)

Allez vos avis sur les matchs du soir ? Bons matchs à tous ! :)

Passons au rugby !

Le Krasny yar avait crée la sensation de la première journée de Challenge Cup en s’imposant contre le Stade Français en Sibérie. Les joueurs parisiens n’avaient pas hésité à parler de “plus grande honte de l’histoire du club” après cette Bérézina mais n’avaient pas été plus brillants face aux London Irish à domicile la semaine suivante. Vers une nouvelle déroute de Russie ?
Eléments de réponse sur Janusport.com.

Stade Français / Krasny Yar

L’analyse

Le vice-champion de Russie a une politique un peu différente du Enisei-STM qui dispute également la Challenge Cup dans la poule de l’UBB. Le Krasny Yar est plus ouvert aux joueurs étrangers et compte dans ses rangs de nombeux joueurs géorgiens ainsi que l’ouvreur tongien Fangatapu Apikotoa, régulièrement appelé en sélection nationale. Après sa perf historique contre le Stade Français (34-29), les Russes sont vite descendus de leur nuage en s’insclinant très lourdement à domicile contre une équipe remaniée d’Edimbourg (14-73). Autant dire que le Stade Français a davantage perdu le match aller que les Russes ne l’ont gagné.

L'analyse complète et le prono sont dispos ici : http://janusport.com/challenge-cup-stade-francais-krasny-yar/

Essai de Méité @ 2.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon pronostic sur deux hier soir sur Janusport avec la victoire des Knicks mais la défaite des Sixers. La défaite de Philly laisse un goût amer car Embiid a été annoncé forfait juste avant le début du match à la surprise générale. Les Sixers ont pourtant accroché les Pelicans tout le match et ces derniers ne sont parvenus à s’imposer que grâce à une incroyable adresse dans le dernier quart-temps. Dommage pour notre prono, mais cela nous conforte bien dans notre analyse du match ! Place au programme NBA de la nuit avec deux matchs qui nous intéressent ce soir !

Thunder / Hornets

Le Thunder (9ème, 12-13) n’est pas encore au sommet de son art mais reste sur une bonne série de 4 victoires en 5 matchs. C’est à domicile que OKC se montre à son niveau avec un bilan de 9-3, 7 victoires sur les 8 derniers matchs et des victoires convaincantes contres des grosses écuries comme les Warriors, les Spurs ou le Wolves. En face, les Hornets (13èmes, 9-16) sont pour l’instant l’une des grosses déceptions de la saison. Minés par les blessures (Batum et Zeller out ce soir), c’est maintenant le coach qui est absent pour une durée indéterminée.

Notre analyse complète et notre prono ici : http://janusport.com/nba-matchs-11-decembre/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée compliquée à pronostiquer hier avec de nombreuses grosses surprises en NBA ! Les Celtics, les Raptors et le Thunder ont en effet chuté dans des matchs largement à leur portée. 7 matchs sont au programme ce soir. On aura un œil sur la rencontre Mavericks / Spurs qui pourrait voir Kawhi Leonard disputer ses premières minutes de la saison !

Wolves / Sixers aurait pu être une belle affiche mais Covington et Embiid étant incertains, cela enlèverait un peu de saveur à ce match. S'il jouent, je serai bien tenté par un handicap voire une victoire de Philly en sec (cote autour de 3, mais cela va forcément baisser s'ils jouent).

Je trouve que les Knicks ont vraiment du mal en ce moment. Sans Hardaway Jr, ça manque clairement de scoreur derrière Porzi. Je vois bien les jeunes Lakers @ 2.40 réaliser un nouveau coup après leurs deux victoires à Charlotte et Philly.

Enfin, l'analyse VIP du jour sur Janusport sur un dernier match sur le match Nets / Wizards : http://janusport.com/nba-nets-wizards/

Wizards @ 1.62

Bons matchs messieurs ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×