Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr

Recommended Posts

D'ailleurs en passant, ce soir ce sont mes 100ème et 101ème paris sur le forum. Pour voir le bilan de tout ça, vous avez le lien vers ma bankroll en signature. C'est pas fameux, notamment à cause d'un début de saison cata, mais il y a du mieux!

L'objectif : revenir à l'équilibre d'ici la fin de l'année 2017, et après j'augmenterais les mises.

A défaut d'avoir écouter les conseils de JC, je vais peut-être suivre les tiens Gildas en gérant un poil mieux la Bankroll et en utilisant comme breizhizou les %. 

Pour demain :

COMBINE

Danemark - Irlande (+ de 1,5 buts, @1,40 0-0) Match à 20h45, Barrages Coupe du Monde

X

Espagne - Costa-Rica (Espagne gagne de 2 ou +, @1,42 5-0) Match à 21h30, Match amical

= @1,99 sur Unibet (3%) PERDU

Je ne suis pas tout à fait d'accord, les résultats ont été logiques sur les principaux matches amicaux de cette semaine : victoire de l'Espagne, de l'Argentine, de la France, du Portugal, du Brésil, plusieurs buts comme c'était prévisible entre le Belgique et le Mexique (j'avais placé hors forum un '1N et les 2 équipes marquent'). Concernant le match Angleterre-Allemagne, cette dernière a dominé mais il y a eu un bon gardien en face. Et encore, il faut quand même souligner que Werner ne m'a pas paru très inspiré sur les occasions qu'il a pu avoir, à la différence d'un Sané qui a manqué de chance (1 transversale notamment). Je préfère en tout cas ces matches amicaux aux purges des matches de barrages (7 buts en 6 matches, dont 5 lors du Croatie-Grèce + 1 penalty litigieux lors d'Irlande du Nord - Suisse, merci bien...).

Retour au Brésil pour ce soir :

Combiné

Gremio - Vitoria (Victoire Gremio @1,55) 20h00

x

Atletico Goias - Recife (N2 et - de 4,5 buts dans le match, @1,40) 20h00

= @2,17 Unibet (2%)

Moi je rejoins un peu Norbert.C'est vachement imprévisible les matchs amicaux.Ok tu as raison sur les résultats que tu énonces ferenk.Mais combien de surprises,sur ce genre de match.Déjà point de vue des équipes,avec des joueurs qui n'ont même pas une sélection.C'est de l'essayage.En tout cas bonne chance pour tes;) pronos du soir.

Est-ce que le problème, que l'on soit en amical ou en officiel, n'est pas dû à une réduction des écarts de niveau entre les 'petites' nations et les 'grandes'? On l'a vu pendant l'Euro qui était difficile à pronostiquer et on peut déjà s'attendre aux mêmes difficultés pour la Coupe du monde. Peut-être aussi que finalement il y a de plus en plus de méconnaissance autour du football de sélections avec celui de clubs qui prend largement le dessus, et je me mets dans le panier le premier, j'ai du mal à situer le niveau mondial et je regarde peu de matches internationaux.

Mon avis, c'est que le football international est compliqué à pronostiquer, que tout y devient possible et qu'on y manque de repères pour la plupart.

Et je crois que je vais abandonner le championnat du Brésil, ça me désespère ces résultats. On atteint le sommet de l'imprévisibilité là-bas...

Salut,

En effet les match internationaux sont très difficile à pronostiqué pour plusieurs raisons. J'ai développé un algo de prédiction pour les rencontres de football (pour les clubs) qui utilisent toutes les datas collectées, sont taux de prediction est de 65% aujourd'hui. J'ai fais des testes avec les équipes internationale et le aux de réussite chute à 40%! Après analyse il y a plusieurs raison.

-D'abords les données collectées sont beaucoup trop faible pour avoir un pronostic fiable (à raison d'environ 10 match/an, mon algo utilise les match déroulé sur les 365 derniers jours)

-Ensuite, le niveau des équipes nationales changent beaucoup trop vite, une équipe performantes en 2016 peut devenir faible en 2017, ce qui est beaucoup plus rare/visible sur un club ou les matchs sont réguliers.

-Et enfin les conditions sont totalement différentes, l'enjeu et la pression sont supérieur. L'équipe à domicile possède un réel avantage étant donnée les distance parcourus, et la ferveur autour du pays, incomparable à celle d'un club.

Bref très difficile d'y voir juste!

Lors d’un match amical, il n’y a pas d’enjeu majeur pour l’équipe du point de vue résultat, seuls les joueurs ont un intérêt à défendre qui sera variable pour chacun. Je ne suis pas certain non plus que l’ensemble tourne à plein régime lors de certaines rencontres amicales surtout si un ou plusieurs joueurs ont à suivre un match important avec leurs clubs...

D’autre part, les matches amicaux doivent permettre de préparer le futur à court et long terme ce qui implique l’utilisation de différents joueurs en cours de match sans pour autant privilégier le résultat instantané, etc.

Bien entendu ceci n’est que mon avis…