Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr
pronomatteo

Safe du 13/12/2016

Recommended Posts

Analyse fulham: fUlham a réussi à améliorer leur jeu par rapport à la saison précédente et le plus important est que leur défense est maintenant beaucoup plus forte, bien qu'ils aient concédé 25 buts en 20 matchs dans cette saision ils ont été grands en attaque et sont parmi les équipes les plus efficaces au championnat, seulement Trois points les sépare de la zone sûre et ils doivent essayer de continuer avec la collecte de points. En 21e journée de championnat anglais, ils attendent Rotherham qui sont l'un des principaux candidats à la relégation et je suis convaincu que ne manquera pas leurs chances de gagner face à eux les trois points. À ce jeu les locaux sont favori dans leur dernier match , après les premières 45 minutes, ils avaient deux buts d'avantage, mais en deuxième mi-temps ils ont concédé trois buts et ont réussi à égaliser dans les dernieres minutes du match, 8 buts a été marqué et nous avons eu La chance de regarder un grand match, . Les locaux ne sont peut-être pas l'un des candidats à la promotion, mais ils sont l'équipe qui marque des buts, ils sont beaucoup plus en confiance que la saison dernière et semble beaucoup plus confiant ici, je n'ai aucun doute qu'ils parviendront à obtenir une victoire convaincante. Dans les six dernières matchs, ils ont été vaincus une seule fois sur leur voyage à Brighton, et je suis sûr que va continuer avec le football offensif grande qui jusqu'à présent a apporté des résultats décents pour eux. Bonne nouvelle pour l'équipe, c'est qu'ils n'ont pas de joueurs manquants pour ce match.
 
Rotherham de l'autre côté a récolté seulement 10 points sur 20 matchss, seulement deux victoires , à chaque fois à la maison avec un résultat serré, la dernière au tour précédent contre QPR Les visiteurs sont à dix points derrière Blackburn et je doute juste que parviendront à sortir de la zone de relégation jusqu'à la fin de la saison à moins de montrer une amélioration énorme. Ce soir ils sont confrontés à une équipe décente contre qui je ne crois pas qu'il soit simple de gagner des points. La saison dernière, ils ont terminé un seul point au-dessus de la zone de relégation mais maintenant je doute qu'ils vont reussir le même exploit. Jusqu'à présent, les visiturs ont concédé 45 buts et ont la pire défense en ligue donc dans ce match contre l'offensive équipe de Fulham je doute vraiment qu'ils vont réussir à éviter de concéder un couple de buts. Les visiteurs sont l'équipe avec le moins de victoires dans la ligue, jusqu'à présent ils ont recueilli seulement un point loin de la maison et maintenant je doute juste que parviendra à en gagner un autre. Dans les deux dernières rencontres avec les hôtes, ils ont été vaincus deux fois et dans ce match ils doivent montrer des performances vraiment exceptionnelles pour obtenir des résultats différents. Les défenseurs Kirk Broadfoot (1/0), Kevin Wilson (9/0), les milieux de terrain Greg Halford (14/1), Scott Allan (9/0) et l'attaquant Jonson Clarke-Harris (0/0) sont tous blessés et manqueront Ce ùatch alors que l'attaquant Peter Odemwingie (4/0) est suspendu.
 
Je vois fulham remporte le match
pour les plus fou fou fulham -1 est aussi possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aujourd'hui 26/12 Analyse chelsea (safe)
Chelsea en est à la onzième victoire consécutive le week-end dernier en Premier League, l'équipe a réussi à obtenir une petite victoire à Crystal Palace avec un résultat 1: 0. Seul 1 but a été marqué vers la fin de la première mi-temps via Diego Costa, mais score logique car chelsea a mieux joué et ont été les plus menaçant pendant le match .
 
Les joueurs de Crystal Palace ont un peu plus de possession de balle, mais n'ont pas réussi à créer des situations dangereuses, alors que les joueurs de Chelsea semblaient plus mature sur le terrain et étaient mieux organisé . Avec ces trois points, Chelsea continue en pole position avec six points de plus que la deuxième place Liverpool et ayant déjà dix points de plus que les équipes qui sont hors de la Ligue des Champions positions.
Chelsea va jouer en 3-4-3, probablement avec Hazard et Willian sur les ailes, plus Batshuayi comme attaquant central. Le défenseur central John Terry (5/0) reste blessé, tandis que le milieu défensif N'Golo Kante (17/1) et l'attaquant Diego Costa (17/13) sont suspendus pour ce match. Le milieu de terrain offensif Oscar est en quelque sorte à court de forme, semblable à Eden Hazard qui ne jouera probablement pas pendant 90 minutes entières.
Bournemouth, de l'autre côté, a subi 1: 3 une défaite lourde face à ses propres fans contre Southampton le week-end dernier, même si les choses ne semblaient pas si sombre tôt dans le match. L'équipe locale a réussi à prendre la tête par le défenseur central Ake à la sixième minute, mais n'a pas pu garder l'avance pendant trop longtemps, car Bournemouth ont égalisé à la quatorzième via Bertrand.
 
Les visiteurs ont été mieux dans la deuxième mi-temps et scellé la victoire avec deux buts de Rodriguez, alors que l'impression générale est que les joueurs de Bournemouth aurait peut-être mérité de marquer une fois de plus, cependant trois buts pour Southampton a scellé ce resultat. Malgré cette défaite, Bournemouth est resté au milieu du tableau pour l'instant, ayant vingt-un point gagné, qui est sept points de plus que le reléguable Sunderland.
 
Les visiteurs de Bournemouth joueront en 4-2-3-1 avec Afobe comme attaquant central, mais aussi avec Ibe, King et Pugh comme milieu de terrain offensif. Les milieux de terrain Lewis Cook (1/0) et Andrew Surman (9/0) sont blessés, tandis que le milieu de terrain offensif et attaquant Junior Stanislas (9/3) reste douteux. Défenseur central Nathan Ake (8/3) ne peut pas jouer dans celui-ci en raison de ses conditions d'accord de prêt.
Bournemouth a concédé au moins 2 buts dans 5 de ses 6 derniers matchs à l'extérieur (Premier League).
 
Chelsea a réellement fait un record de club avec onze victoires consécutives et l'équipe a faim pour maintenir l'élan. Bournemouth est loin d'être stable, n'ayant gagné qu'un des huit matches à l'exterieur sur la route cette saison et je ne m'attends pas d'eux à montrer beaucoup ici. Blues devrait être en mesure d'enregistrer une nouvelle victoire sans trop de probleme
Matteo parieur pro
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aujourd'hui brighton @ 1.54 Brighton ont fait un début remarquable cette saison et se sont mis dans une position forte pour mettre les malheurs de la saison dernière derrière eux. Avec un avantage à domicile contre une mauvaise équipe QPR, il est difficile de voir brighton passé à coté des 3 points ici.
 
Brighton semblent être la seule équipe de la division capable d'avoir autant e match ruinvaincus. Ils ont 16 matchs sans défaite dans le Championnat et significativement 12 de ces matchs ont terminé en victoire. Ils se vantent le meilleur record à domicile dans la division avec 2,36 points par match et un taux de victoire de 73% Ils ont également un des tireurs les plus prolifiques de la ligue dans Glenn Murray. Il a marqué 8 buts en 8 rencontres et a réussi 40% des buts de Brighton cette saison. Étant donné que, le soutien Murray à marquer à tout moment à 6/5 ressemble à un pari vraiment bon ici dans un jeu de Brighton devrait contrôler. Mais je n'aime pas parier sur les buteurs
 
QPR entrent dans ce match après avoir perdu tous leurs 5 derniers matchs. Étant donné Ian Holloway a fait 6 matchs, il a été un début assez désastreux . Un voyage à Brighton, où QPR a été martelé de buts la saison dernière, est la dernière chose dont son équipe a besoin en ce moment. Leurs problèmes sont à deux extrémités du terrain en vérité. Ils ont marqué seulement 0.91 buts par match dans le championnat cette saison et seulement Wigan a marqué moins de buts qu'eux. En defense, ils se sont pris des buts dans 18 matches durant cette saison.
 
Avec Brighton se vantant le meilleur record défensif de la division, il est difficile de voirqpr créer beaucoup d'occasion ici. Brighton ont une moyenne de 2 buts par match à domicile donc ce devrait être une sortie assez confortable pour eux et le soutien Brighton -1.0 Handicap asiatique à 21/20 ressemble à un pari solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aujourd"hui je vois encore brighton @ 1.64 (cote hors arjel)
 
Analyse brighton
Haut du tableau Brighton reçoit leur rivaux Cardiff, brighton ont 17 matchs invaincus. Ces deux se sont rencontrés il ya seulement quatre semaines et ça a fini 0-0, mais Brighton a bien mieux joué avec la majorité de la possession àl'exterieur. Neil Warnock a aidé Cardiff depuis Janvier et ils sont maintenant plus difficiles à battre, ayant un 1-3-1 record dans leurs cinq dernièr match,
 
Brighton à domicile sont 9-2-1 et ont remporté leurs quatre derniers matchs et avec Newcastle semblent en très bonne chance de jouer en Premier League la saison prochaine après avoir manqué de peu la saison dernière (manqué la promotion a sur la différence de buts). Cardiff dans leur dernier match a fait 2-2 à Brentford en laissant pas mal d'énergie mais en possedant peu la ballei. Une victoire à domicile est un bon pari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aujourd"hui je vois encore brighton @ 1.64 (cote hors arjel)
 
Analyse brighton
Haut du tableau Brighton reçoit leur rivaux Cardiff, brighton ont 17 matchs invaincus. Ces deux se sont rencontrés il ya seulement quatre semaines et ça a fini 0-0, mais Brighton a bien mieux joué avec la majorité de la possession àl'exterieur. Neil Warnock a aidé Cardiff depuis Janvier et ils sont maintenant plus difficiles à battre, ayant un 1-3-1 record dans leurs cinq dernièr match,
 
Brighton à domicile sont 9-2-1 et ont remporté leurs quatre derniers matchs et avec Newcastle semblent en très bonne chance de jouer en Premier League la saison prochaine après avoir manqué de peu la saison dernière (manqué la promotion a sur la différence de buts). Cardiff dans leur dernier match a fait 2-2 à Brentford en laissant pas mal d'énergie mais en possedant peu la ballei. Une victoire à domicile est un bon pari

Analyse leeds
Leeds est une équipe bien supérieure qui, sous Gary Monk, se sont installés avec des performances solides et devraient continuer leur bonne forme avec une victoire aujourd'hui.


Leeds sont vraiment en forme et je serais très surpris qu'ils ne gagnent pas ici. Leeds ont seulement perdu 3 fois dans leurs 14 derniers matchs et seulement 1 dans leurs 11 derniers matchs à domicile et c'était contre Newcastle donc pas de honte réelle avec cette perte. Non seulement ils n'ont pas perdu à la maison mais ils ont gagné la plupart des 10 autres matchs. Les trois pertes ont été face à Brighton, Leeds et Liverpool, donc les deux meilleures équipes dans le championnat et une première ligue. Pas de honte Ils ont battu des équipes comme Reading, Norwich et Villa et ont ainsi prouver qu'ils peuvent être de vrais prétendants à la promotion, mais ils ont besoin de gagner des matchs comme celui-ci pour être candidats à la promotion.

 

Rotherham d'autre part sont le contraire et une équipe en crise en ce moment, encore plus quand il joue à l'exterieur. Rotherham n'a gagné que 2 de ses 24 derniers matchs et les deux étaient à domicile. A l'exterieut, ils ont un record abyssal de 1 match nul en 12 matchs perdu ce qui est tout simplement incroyable. Ce n'est pas seulement les pertes qui sont mauvaises, c'est la quantité d'occasion qu'ils permettent aux autres équipes d'avoir. Dans les derniers matchs à l'extérieur contre mercredi, Fulham et même Burton, ils ont laissé 23 et 16 tirs passés respectivement et donner ce genre de quantité de opportunities à des gens comme Chris Wood, je pense qu'ils vont souffrir.

sûrement. Je ne vois rien d'autre qu'une victoire de Leeds stats, forme et les performances sont au top pour ce prono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan ac @ 1.42 (cote hors arjel) Moins de 4,5 buts (1,22) Milan ac + Moins de 4,5 buts (1,70)
AC Milan à gagner la Supercoppa sans gagner ni le Scudetto ni la Coppa Italia la saison précédenteIls ont battu la juventus au pénalty meilleur de la Juve sur les pénalités. Cette victoire a permis au Milan de gagner encore en confiacne
 
Côté Vincenzo Montella sont à deux points de la troisième place avec un match en moins. Ils pourraient être de retour à la Ligue des Champions après des années sans y participer. Peuvent-ilsse rapprocher des trois premiers avec une victoire à domicilecontre Cagliari aujourd'hui? La lutte pour l'Europe est serrée en Italie, donc les Milanaisi ne peuvent pas se permettre de laisser filerr des points à leur retour de la pause d'hiver.
 
Les visiteurs ont juste deux victoires dans leurs sept derniers en Serie A, mais ils ont encore 13 points d'avance de la zone de relégation. Cagliari a été impliqué dans un certain nombre de matchs avec beaucoup de buts. Cependant, c'est essentiellement à cause de grosse lacunes défensives, ils ne sont pas en grande forme surtout à l'exterieur.
 
Alors que 67% des matchs à l'extérieur de Cagliari ont vu plus de 2,5 buts, ils n'ont pas réussi à marquer plus d'un but à l'exterieur. Étant donné qu'ils concèdent 2,56 buts par match sur leurs déplacements, leur defense est trop febrile. Ils ont réussi a marqué juste 0.78 butsà l'exterieur.
 
Cagliari a marqué 74% de ses buts cette saison à domicile, . Leurs trois derniers matchs à l'extérieur ont tous vu moins de trois buts marqués. Seront ils capable de resister face à milan AC qui a une moyenne 1,59 buts par match cette saison. C'est pas mal mais c'est juste la 8me meilleure attaque de serie A
 
Milan a marqué plus de deux buts en seulement 23% de leurs matchs à domicile, et aucun de leurs cinq derniers à San Siro. En attendant, ils ont gardé les buts inviolés dans 44% de leurs sorties ici. . Avec Cagliari galérant pour les buts à l'extérieur, et Milan manquant pas d'occasion face au but, je vois une victoire des Milanais, un moins de 4,5 buts est aussi un prono envisageable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice @ 1.50 cote hors arjel
 
Nice a comme priorité le titre du championnat surtout en ayant perdu (plus ou moins volontairement) d la semaine dernière après qu'ils aient été éliminés de la Coupe de France face à Lorient dimanche. Cela a marqué un retour décevant après la pause hivernale, mais ils n'ont maintenant aucun autre objectif que de renverser PSG.
 
Les locaux n'étaient pas au top quand ils sont entrés en pause hivernale, cependant, avec un nul nul à Bordeaux juste avant Noël, ce qui en fait une victoire surleurs trois derniers matchs de Ligue 1. Ils restent invaincus lors de leurs sept derniers matchs de championnat, et malgré leur recente méforme en regardant de plus pres la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et Europa League, il dévoile un record de la ligue impressionnant.
 
À domicile, ils sont invaincus en Ligue 1 cette saison et ont remporté huit de leurs dix matches, marquant 23 buts . Cela les place au sommet de la ligue 1, avec une avance de deux points sur Monaco et un cinq points sur psg.
 
Mario Balotelli a été l'un de leurs joueurs vedettes , mais même avec lui suspendu, ils ont un autre attaquant clé Alassane Plea a marqué dix buts en ligue cette saison, le double de celui de Wylan Cyprien et compte tenu du récent dossier défensif de Metz, il semble le meilleur choix pour nos prédictions de buteur en tout temps à 6/5.
 
Le retour de Metz n'a pas été ce qu'ils espéraient non plus. Ils ont été éliminés à la fois de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue depuis le début de 2017, et ce match difficile au PSG mercredi pourrait se traduire par une équipe fatiguée dimanche.
 
Cela fait huit matchs sans victoirepour Metz, perdant cinq et en . Loin de leut stade, ils ont perdu cinq matchs, concédant 13 buts et ne marquant aucun buts.
 
Chacune de ces cinq dernières défaites ont été de plus d'un but, tandis que Nice ont remporté quatre de leurs sept derniers à domicile par au moins deux buts. Cela fait des cotes de 1,825 pour un Nice -1,0 Asian Handicapd'excellente valeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Soccer» Germany »Bundesliga 1 X 2
Today
18:30 RB Leipzig DNB 1.30 (remboursé si nul)
pour les plus fou fou en victoire seche 1.75
 
 
 
Analyse leipzig
Le RB Leipzig de Ralph Hasenhüttl a été la big surprise de la saison jusqu'à présent, terminant 2016 à la 2ème place et à trois points de la première place de la Bundesliga. Leipzig a été plutôt remis à leur place dans une défait humiliante 3-0 face au leader de la ligue Bayern Munich dans le dernier match avant la pause hivernale. Cependant, les Red Bulls seront sans aucun doute confiants de rebondir et de commencer la nouvelle année sur un match positif maintenant, surtout compte tenu de leur forte forme de domicile (W6 D1).
 
Francfort de l' autre côté a dépassé les attentes de cette saison jusqu'à présent, bien que les Eagles ont volé beaucoup plus sous le radar. La victoire 3-0 d'Eintracht à domicile face à Mayence a permis à Francfort de s'imposer en 4e place, avec des victoires dans la moitié de ses 16 matches de Bundesliga (W8 D5 L3) et le 2e meilleur record défensif Vol (12 buts encaissés). Tout le crédit doit être accordé à l'entraîneur Niko Kovac, qui a transformé Eintracht Francfort d'une équipe non organisé proche de la relégation en une formidable équipe à leur apogée en Bundesliga, en un peu moins d'une demi-année.
 
RB Leipzig peut avoir perdu leurs derniers matchs à l'exterieur, mais leur élan domicile les rend favoris ici à 3/5. RB Les performances de Leipzig à domicile ont montré le cœur et la détermination d'un côté jeune qui a produit des résultats choc contre les grosses équipes, comme Dortmund, Hertha et Schalke pour n'en nommer que quelques-uns. Toutefois, je pense que les deux équipes marquent peut être un meilleur pari de valeur ici pour les raisons suivantes: Francfort peut avoir l'un des plus fortes alignements défensifs , mais Leipzig ont une arme du nom de Timo Werner , Le 4e meilleur buteur de la Bundesliga (9 buts). Werner a marqué son premier but de haut vol contre Francfort pour mettre son nom parmi les plus jeunes buteurs de la Bundesliga en Septembre 2013 et se retrouve en pleine forme avec quatre buts au cours de ses quatre derniers matchs au Red Bull Arena. Timo werner buteur est un pari très decent
 
Cependant, bien que la RB Leipzig soit une équipe en forme le temps moyen pour leur 1er but marqué à domicile est à la 27e minute (RB Leipzig à marque en 1re mi temps à 4/5 pourrait également être une option) Les statistiques montrent que les Red Bulls se fatiguent souvent et concèdent un but dans la 2ème moitié (une moyenne de la 55e minute). En conséquence, les deux équipes à marquer est arrivé dans cinq des sept matchs à domicile de la Bundesliga de Leipzig à ce jour (71%).
 
En ce qui concerne un pari de score correct, comme l'ailier Emil Forsberg est mis à l'écart en raison de la suspension, Leipzig sont plus susceptibles de jouer plus de face Leipzig a également concédé exactement 1 but dans cinq de leurs sept matchs à domicile de sorte qu'un but des visiteurs ne serait pas trop d'une surprise non plus. En tant que tel, je pense que RB Leipzig peut gagner 2-1pour un score exact...je ne vois pas leipzig perdre ce match par contre un nul peut être envisageable
 
Codialment matteo parieur pro
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
SAFE DU JOUR
Marseille remboursé si nul @ 1.29 (cote hors arjel)
pour les plus foufou Marseille en sec @ 1.86
 
Marseille a subi des revers dans ses deux derniers matches, ce qui a ruiné les progrès réalisés ces derniers mois. Les défaites à Monaco et à Lyon ont montré l'écart entre eux et les équipes du haut de tableau en Ligue 1, ce qui a donné un coup de massu à leurs espoirs d'entrer en Europe. Cependant, une victoire aujourd'hui peut les remettre sur la bonne voie, et les hisserait à la 5me place.
 
C'est une occasion parfaite pour Rudi Garcia de redresser les choses . Ils sont face à Montpellier qui sont parmi les pires équipes en exterieur en Ligue 1Ils ne font que 0,36 butst par match à l'exterieur.
 
Garcia a vu son équipe perdre à seulement trois reprises dans la ligue depuis qu'il a pris lee rennes. Montpellier est un adversaire à la portée de marseille Cela semble assez probable, étant donné que L'OM ont remporté 60% de leurs matchs à domicile. Leur seule défaite à domicile était contre le leader de la ligue, Monaco. Ils ont gagné cinq de leurs sept dernièrs matchs au velodrome, tandis que les visiteurs ont perdu six matchs consécutifs à l'exterieur.
 
Montpellier a concédé au moins un but à chaque match à l'exterieur Ligue 1 cette saison. Il est vraiment difficile de voir comment il pourrait y avoir un bouleversement ici. L'OM a marqué 19% de ses buts cette saison sur son propre terrain, alors que Montpellier a encaissé 79% de ses buts à l'exterieur.
 
Étant donné la forme de chacun des deux côtés à cet affrontement, nous allons vers une victoire à domicile ici. Marseille a lutté dernièrement, mais c'était contre les meilleurs de la division. Ils devraient être en mesure de plier Montpellier qui tiennent le troisième plus mauvais bilan en Ligue 1. Je vois aussi une victoire à domicile de 1-0, étant donné que 50% des matchs à domicile ont vu moins de 1,5 buts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Bilan hier marseille DNB 1.23 ✔
Marseille @ 1.86 ✔

Pour aujourd'hui Inter @ 1.27
L'Inter Milan a réussi à grimper au-dessus de son rival AC milan le week-end dernier,. Leur excellente forme a rattrapé leur retard et les ont emmenés là ou on les attendait en début de saison..

Évidemment, l'Inter devra garder cette forme contre les équipes qui sont au fin fond de la division. Le'inter ont remporté six points consécutifs dans la ligue, ce qui signifie qu'ils ne sont plus qu'à quatre points de la troisième place. Ils pourraient faire la Ligue des Champions, et leur forme récente les fait certainement prétendants. S'ils peuvent garder cette serie gagnante , ils seront certainement dans une chance de revenir à cette grande competiton européénne.

Ils sont aidés par la liste des matchs de ce week-end, comme Inter sont des favoris massifs contre la pire équipe de la ligue. Pescara n'a pas réussi à gagner dans 19 de ses 20 matchs de Serie A, et leur seule victoire leur a été décernée par défaut après un résultat nul. Ils ont perdu 70% de leurs matchs à l'extérieur dans la ligue, et cette terrible derie devrait continuer contre une équipe qui a gagné neuf matchs à la maison.

Cependant, tout espoir n'est pas perdu pour l'autre équipe. Pescara ont ameliorer leur stats à l'exterieur, après avoir trouvé le filet dans leurs quatre derniers voyages. Celles-ci comprenaient des visites à deux côtés qui sont au-dessus de l'Inter, Napoli et Roma. Ils ont marqué dans 70% de leurs matchs à l'extérieur cette saison. Ils ont marqué dans chaque match qu'ils ont fait face dans la nouvelle année; Peuvent-ils continuer à San Siro? Ils ont marqué 62% de leurs buts cette saison à l'exterieur.

Inter ne sont pas exactement solides, ils ont concédé dans 70% de leurs matchs à domicile cette saison. Ils ont laissé six buts dans leurs six derniers ici. Leur mauvaise série remonte encore plus loin, avec seulement quatre matchs sans prendre de but en 17 matchs à domicile. Avec un record comme ça, Pescara devrait smarquer ce soir

je soutiens leur forme du moment pour continuer. Cependant, je pronostiques également une victoire de l' Inter qui ont marqué deux ou plus dans leurs six derniers à la maison. I Je vois également une victoire 3-1 pour l'inter
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Safe du jour everton DNB 1.36
Ou pour les plus foufou Everton 1.76 en sec (cote hors arjel)
 
Everton a fait match nul 1à1 à Stoke gà cause de Ryan Shawcross avec un but dans son propre camp, et ce mauvais point est le seul au vue de la série de signes prometteurs pour les Toffees .
 
Everton ont maintenant remporté cinq, 2 nuls, et perdu deux de leurs neuf derniers matchs dans toutes les compétitions, et en Premier League, ils sont invaincus en six matchs maintenant. Cela inclut une victoire de 2-0 à Leicester, une victoire de 3-0 sur Southampton, et leur incroyable 4-0 contre Manchester City.
 
Al'exterieur, ils ont souvent semblé faible cette saison, mais Goodison Park s'est avéré être une sorte de forteresse cette saison. Ils ont perdu une seule fois, et alors que cette défaite 1-0 contre Liverpool un de leur principal rival, et ils ont toujours un record à domicile très impressionnant .
 
La mauvaise forme de Bournemouth continue cette saison, car ils ont perdu 2-0 face à Crystal Palace, ce qui en fait cinq matchs sans victoire dans toutes les compétitions. En Premier League, ils ont perdu quatre de leurs sept derniers matchs et ont remporté une seule fois, leur laissant la 14e place en Premier League avec sept points entre eux et la zone de relegation.
 
A la maison. Ils ont perdu cinq de leurs sept derniers et remporté les deux autres, mais ces deux victoires sont leurs seuls triomphes loin de la saison à ce jour.
 
Il est indéniable que leur principale menace ce samedi sera Romelu Lukaku qui a marqué 12 buts en Premier League cette saison, . Les chances de 5/6 pour l'attaquant belge de trouver le but semble un bon prono.
 
Compte tenu du mauvais bilan de Bournemouth à l'exterieur et de la résurgence récente d'Everton, les chances de 4/6 pour un Everton Win ici semblent être une bonne value.
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×