jc44 1 335 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2017 C'est petit Breizhizou.En tout cas content d'avoir eu de tes nouvelles.Et bonne chance pour tes paris. A+ mon Rennais préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norbert 72 744 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2017 Il y a 7 heures, breizhizou a dit : Salut JC! Je te rassures, je vais très bien! Enormément de boulot, pas mal de rdv en cette fin d'année et un casse-tête de planning dont je ne m'en sors pas! Je continue de parier, mais je n'ai plus le temps de passer ici les poster. J'ai changer ma façon de jouer, par la force des choses, avec une nouvelle Bk de 1000 euros et de l'optimisation mensuelle, des suivis de tipsters et une réflexion à long terme. Et bye bye Arjel! Mais Promis je reviens très vite vous expliquer tout ça et reprendre mon activité débordante sur le fofo! Tu passeras le bonjour à tous les anciens et la bienvenue à tous les nouveaux! Ah oui JC... Spéciale dédicace pour toi!! La ressemblance est frappante ! 1 2 jc44, Da Silva71 et Gildas reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc44 1 335 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2017 Bisous à notre parrain Norbert 2 Gildas et Norbert 72 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhizou 373 Signaler ce message Posté(e) February 13 Vous me manquez les gars... Je vais revenir bientôt!! Je stabilise pas mal de chose au taf donc de retour pour les paris!! 2 Norbert 72 et jc44 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc44 1 335 Signaler ce message Posté(e) February 13 Content d'avoir de tes nouvelles Breizhizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mael 458 Signaler ce message Posté(e) April 8 Je repasse par ici, j'espère que Breizhizou va suivre 1 jc44 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites