Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr
Mael

Suivi de bankroll des membres du forum

Recommended Posts

Nous sommes plusieurs membres du forum à effectuer un suivi de notre bankroll et à l'afficher dans notre signature.

Afin de centraliser le suivi de bankroll des membres ainsi que celle du pronostic hebdomadaire du forum, j'ai créé ce sujet que je mettrais à jour si vous souhaitez que je rajoute votre suivi.

Nous utilisons l'outil bet-bankroll.com, qui permet de mettre à jour et de suivre l'évolution de la bankroll simplement.

Suivi de bankroll du pari hebdomadaire du forum

Suivi de bankroll de Gildas

Suivi de bankroll de Maël

Suivi de bankroll de Sylar-GS (Greg)

Suivi de bankroll de Breizhizou

Suivi de bankroll de Delda27

Suivi de bankroll d'Alex

Suivi de bankroll de Pronosfoot

Suivi de bankroll de Norbert

Bet-Bankroll a sorti une nouvelle version de son site, et les liens vers nos bankrolls respectives ne fonctionnaient plus.

Je les ai mis à jour dans le premier message de ce sujet.

Par contre, pour ceux qui ont le lien vers bet-bankroll dans leur signature, il faudrait le modifier également de votre côté.

Si besoin d'aide, demandez-moi ;)

A noter, pour ceux qui suivent les bankroll, que mon capital de départ est écrit 0, car j'ai en fait profité des 100€ offert sut Betclic pour reprendre les pari.

Mon premier pari ayant été gagnant, cette somme est retourné sur le compte en banque :)

Bonjour à tous, lorsque vous faites votre suivi de Bankroll sur bet-bankroll.com, vous utilisez une bankroll par bookmaker ou bien vous regroupez, quelque soit le bookmaker, tout les paris sur la même bankroll ?

il y a 22 minutes, AlexK2B a dit :

Très bien, merci Norbert. C'est donc comme ça que vous conseillez de travailler ?

Perso, actuellement je ne pronostique que des compétitions football c'est pouquoi ma bankroll des paris est ainsi. Après, chacun l'organise comme il l'entend. Mais si éventuellement un parieur veut me suivre en "pronos" foot il aura de suite tout les éléments dans un exposé clair.

Le lien de ma bankroll ne marche pas ici... J'en ai changé en ce début de saison, j'ai fait la modif' sur ma signature, mais je n'arrive pas à le faire ici... C'est parce que je dois pas être Chef!

tumblr_inline_obp6gs5VHO1s9x8us_500.gif

Tu peux faire quelque chose Maël?:rolleyes: