Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr
Mael

Les pronostics de Maël

Recommended Posts

Bon JC j'espère que tu n'es pas en faillite aujourd'hui!

Je revois encore l'attaquant rémois qui, à 1-0 pour Reims, se présente seul devant le gardien rennais et qui ne trouve rien de mieux que de tirer sur la barre, et de faire ricocher le ballon sur la ligne de but... A ce moment là j'ai définitivement compris que ça ne passerait pas pour l'over 2,5.  :(

Un petit pronostic sur la finale de la Ligue des Champions ce soir entre la Juventus et le FC Barcelone:

Victoire de Barcelone

Cote à 1,60 sur Winamax

Tous les détails de ce pronostic sont disponibles ici: http://www.football-et-paris-sportifs.fr/2015/06/06/mon-pronostic-sur-le-match-juventus-barcelone/

à+

Bon je vais être le mauvais petit canard de la bande.Je vois une petite victoire de la Juve.Mais en tout cas bonne analyse de ta part Maël.Mais si Barça gagne je serai content pour toi et ceux qui te suivent.Bon il ne faut pas que je me fâche avec le boss,il pourrait me refuser mes vacances :lol:

Bravo Maël.Vraiment content que ton pari passe après une belle analyse.Heureusement que phil approuve ton pari hier,car sinon je partais faire mon ticket avec la Juve.J'ai tellement cogité que je me suis dit lâche l'affaire.Parfois il y a une petite étoile qui nous ramène à la raison(marche pas à tous les coups). B)

Salut Maël.

Un grand plaisir de te voir publié un prono.Toujours une belle analyse.Du coup tu es entrain de me mettre le doute dans la tête.Car je suis sur l'Argentine depuis le début.Bon je vais attendre encore un peu.

A+ tard Maël

Oui c'est une grosse mise à jour du logiciel de forum plus récente et moderne que j'ai mise en place hier. Très bien si ça vous plait :)

N'hésites pas à me dire si tu rencontres des difficultés avec cette nouvelle version.