Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr
Sylar-GS

Trouver historique des cotes de pronostic buteur

Recommended Posts

Je profite de ce topic pour posez une question, espérant une réponse positive parce que ca fait bien deux semaines que je cherche. J'ai dans l'idée d'investir environ 500 euros de capital dans les paris sportifs début 2016 et de jouer de façon sérieuse avec une stratégie sur le long terme. De ce fait, je joue actuellement en virtuel depuis le début du mois de Septembre. Dans ses paris virtuels, j'avais joué des paris buteur en football. Malheureusement et dieu sait pourquoi, les cotes ont disparu. Ma question est donc la suivante : Est-ce que quelqu'un connait un site qui recenserait les historique de cote concernant les buteurs dans un match ?

Merci d'avance amis parieurs :)

Je ne vois pas trop ce que ce message fait dans cette rubrique, je vais te répondre quand même, un peu trivialement certes, mais je vais répondre.

J'ai envie de te dire que oui, c'est intéressant si c'est gagnant. Et si c'est perdant, que la cote soit à 1,20 ou 8,5, tu perds la même somme. Je ne suis pas dans les calculs de la bonne cote selon le taux de réussite, et je ne suis peut-être pas l'exemple à suivre, mais si tu veux jouer une cote à 1,55 sur des buteurs, ne te prive pas, tu as souvent des attaquants comme Cavani, Kane, Falcao, Higuain, etc... qui tournent autour de ça, donc des valeurs sûres.