Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr

ferenk

Members
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    35

ferenk last won the day on November 11

ferenk had the most liked content!

1 abonné

À propos de ferenk

  • Rang
    Advanced Member
  • Date de naissance 18/09/1989

Profile Information

  1. Le prono de Ferenk

    Est-ce que le problème, que l'on soit en amical ou en officiel, n'est pas dû à une réduction des écarts de niveau entre les 'petites' nations et les 'grandes'? On l'a vu pendant l'Euro qui était difficile à pronostiquer et on peut déjà s'attendre aux mêmes difficultés pour la Coupe du monde. Peut-être aussi que finalement il y a de plus en plus de méconnaissance autour du football de sélections avec celui de clubs qui prend largement le dessus, et je me mets dans le panier le premier, j'ai du mal à situer le niveau mondial et je regarde peu de matches internationaux. Mon avis, c'est que le football international est compliqué à pronostiquer, que tout y devient possible et qu'on y manque de repères pour la plupart. Et je crois que je vais abandonner le championnat du Brésil, ça me désespère ces résultats. On atteint le sommet de l'imprévisibilité là-bas...
  2. Idem, 2 bonnes défenses (Caen et Montpellier) et une affiche souvent peu prolifique en but.
  3. Le prono de Ferenk

    Je ne suis pas tout à fait d'accord, les résultats ont été logiques sur les principaux matches amicaux de cette semaine : victoire de l'Espagne, de l'Argentine, de la France, du Portugal, du Brésil, plusieurs buts comme c'était prévisible entre le Belgique et le Mexique (j'avais placé hors forum un '1N et les 2 équipes marquent'). Concernant le match Angleterre-Allemagne, cette dernière a dominé mais il y a eu un bon gardien en face. Et encore, il faut quand même souligner que Werner ne m'a pas paru très inspiré sur les occasions qu'il a pu avoir, à la différence d'un Sané qui a manqué de chance (1 transversale notamment). Je préfère en tout cas ces matches amicaux aux purges des matches de barrages (7 buts en 6 matches, dont 5 lors du Croatie-Grèce + 1 penalty litigieux lors d'Irlande du Nord - Suisse, merci bien...). Retour au Brésil pour ce soir : Combiné Gremio - Vitoria (Victoire Gremio @1,55) 20h00 x Atletico Goias - Recife (N2 et - de 4,5 buts dans le match, @1,40) 20h00 = @2,17 Unibet (2%)
  4. Le prono de Ferenk

    Vous avez plus d'expérience que moi, je suis encore un beginner, je facture même pas 1 an au compteur.
  5. Le prono de Ferenk

    A défaut d'avoir écouter les conseils de JC, je vais peut-être suivre les tiens Gildas en gérant un poil mieux la Bankroll et en utilisant comme breizhizou les %. Pour demain : COMBINE Danemark - Irlande (+ de 1,5 buts, @1,40 0-0) Match à 20h45, Barrages Coupe du Monde X Espagne - Costa-Rica (Espagne gagne de 2 ou +, @1,42 5-0) Match à 21h30, Match amical = @1,99 sur Unibet (3%) PERDU
  6. Le prono de Ferenk

    D'ailleurs en passant, ce soir ce sont mes 100ème et 101ème paris sur le forum. Pour voir le bilan de tout ça, vous avez le lien vers ma bankroll en signature. C'est pas fameux, notamment à cause d'un début de saison cata, mais il y a du mieux! L'objectif : revenir à l'équilibre d'ici la fin de l'année 2017, et après j'augmenterais les mises.
  7. Bon courage pour tes pronos, on veut que du vert pour tout ça!
  8. Le prono de Ferenk

    Merci de ta contribution JC. J'ai posté rapidement ce matin avant de partir. Concernant les absents, c'est la liste des blessés récents j'aurais dû le préciser, en gros depuis l'annonce de la liste de Southgate. Kane, Dele Alli, Sterling, ce sont quand même les 3 joueurs en pleine bourre côté anglais. Pour compléter ta liste de blessés côté allemand, il manquera aussi Kroos et Boateng. Je trouve l'Angleterre grandement amoindri pour le coup. Elle a 2 gardiens qui n'ont pas le niveau international selon moi (Hart, Pickford), la défense tient la route que ça soit au centre ou chez les latéraux mais le milieu n'est guère séduisant (Dier, Livermore, Cork, Drinkwater, Loftus-Cheek, Young) et le leader d'attaque est Vardy devant la jeune garde peut-être un peu trop tendre (Lingaard, Rashford, Abraham). L'Allemagne a un vivier impressionnant et il y a des choses à prouver pour certains joueurs. S'il met au coup d'envoi Gündogan, Khedira, Draxler, Sané, Götze et Werner, ça peut faire mal. Et avec Ter Stegen dans les cages, c'est quasiment du 50/50 par rapport à Neuer. Je maintiens mon prono même si tu me mets un peu le doute
  9. Le prono de Ferenk

    Suède - Italie (Immobile buteur @2,60 Unibet) Match à 20h45 PERDU Angleterre - Allemagne (victoire de l'Allemagne @2,05 Unibet) Match a 21h00 PERDU Kane, Dele Alli, Delph, Butland, Sterling, Henderson et peut-être Cahill sont absents côté anglais.
  10. Le prono de Ferenk

    Croatie - Grèce (Croatie gagne et + de 1,5 buts dans le match, @1,85 BetStars) Match à 20h45 GAGNE
  11. Le prono de Ferenk

    Je viens de voir ça! J'ai tellement peur de parier des victoires sèches, surtout sur ce genre de championnat où je n'y connais pas grand chose et où les résultats paraissent très serrés. Je m'avance peut-être mais j'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde, ou au moins aller chercher un nul. Les 'combos' Unibet sont intéressants, en tout cas ça permet vraiment de booster un pari double-chance rarement intéressant (ici ça doit être autour de 1,30-1,40). Allez on espère un petit 2-1 pour Palmeiras!
  12. Le prono de Ferenk

    Pronosticao do Brasil pour ce soir : Recife - Botafogo (Victoire de Botafogo, match nul remboursé, @2,25 Unibet) Match à 00h00 GAGNE Recife (16e) est en chute libre et n'a gagné qu'un match sur les 15 derniers en championnat et Vanderlei Luxemburgo vient d'être remercié au poste d'entraîneur. De plus, ils n'ont pas battu Botafogo (6e) depuis plus de 3 ans. L'équipe à domicile devra aussi se passer de Bezerra (M. Def, 24 titularisations) et Diego Souza (M. Off, 22 titularisations, 10 buts). Vitoria - Palmeiras (Combo N2 et les 2 équipes marquent, @2,25 Unibet) Match à 00h45 PERDU Palmeiras (4e) reste sur 5 victoires consécutives face à Vitoria (17e). Lors des 3 dernières victoires, les 2 équipes ont marqué à chaque fois. Vitoria n'a remporté aucun de ses 6 derniers matches à domicile mais a marqué au moins 1 but lors de ses 12 derniers matches. Palmeiras a marqué au moins 2 buts sur ses 6 derniers matches.
  13. Je viens d'une ville où on pensait que Nolan Roux jouerait un jour en Equipe de France.
  14. J'y suis toute l'année du bon côté. Tout au bout même, histoire de pas faire les choses dans la demi-mesure et de ne pas être taxé de pseudo-parisien
  15. Si tu continues sur cette lancée, les mises vont augmenter avec les pourcentages. Petit à petit mais ça va venir. Le tout est effectivement de tenir la barre et de ne pas virer dans l'euphorie mais je n'ai pas l'impression que ce forum est rempli de flambeurs. Me concernant, j'ai pris un peu de repos dans une ville plutôt bien, qui tient au cœur de quelques forumeurs. Un petit patelin qu'on sait pas trop s'il est breton ou pas, du côté du 44. Bref, pour les paris je me suis dit que je ne pouvais plus continuer à perdre tant de temps pour si peu de résultats, donc que je ne pouvais plus m'accrocher aux paris buteurs. J'ai donc privilégié des analyses plus succinctes mais reposant sur les mêmes éléments, je m'épargne la partie rédaction (sorry pour vous) et je limite les risques avec des bets moins sexy mais moins casse-gueule. On verra si ça marche, dommage qu'il y ait la trêve internationale, j'aime pas parier sur les amicaux.
×