AlexK2B

Members
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

AlexK2B last won the day on May 29 2016

AlexK2B had the most liked content!

À propos de AlexK2B

  • Rang
    Advanced Member
  • Date de naissance

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon

Visiteurs récents du profil

170 visualisations du profil
  1. Merci jc ! J'essaye d'apporter des informations sans trop en faire, même si j'ai l'impression que c'est un peu long à chaque fois.
  2. Bonjour à tous, Aujourd’hui, c’est un match du championnat grec de football sur lequel je place un pari. Pour cette affiche comptant pour la 6ème et dernière journée de phase finale de Super League, Panionios accueille l’AEK Athènes. A l’abord de cette ultime rencontre de la saison en Grèce, Panionios est d’ores et déjà assuré de terminer 4ème et dernier de cette phase finale. En effet, ils n'auront récolté qu’un seul point en 5 matchs. L’équipe reste ainsi sur 4 défaites sur ses 5 derniers matchs, pour un nul obtenu lors de la 1ère journée face au Panathinaikos, actuel 2nd de la poule. Pire, les coéquipiers d’Anastasios se sont montrés particulièrement peu efficaces durant cette phase finale en n’inscrivant qu’un seul petit but en 5 rencontres. Leur dernière victoire remonte d’ailleurs au 3 Avril, face au PAOK, soit 7 matchs sans le moindre succès. Malgré tout, la saison de Panionios aura été belle, avec une 5ème place, au-delà des objectifs du début de saison, au classement général et une place en Europa League. En face, l’AEK joue pour la seconde place et devra tout donner pour l’emporter et finir la saison de la plus belle des manières. Les joueurs de l'AEK sont en embuscade derrière le PAOK, leader avec 11 points, et le Panathinaikos 2ème avec 10 points qui se rencontrent dans le même temps, une victoire assurerait donc la seconde place à l’AEK qui compte 9 points quelque soit le résultat de l'autre match. Sur l’ensemble de la saison, les coéquipiers de Ronald Vargas auront su se montrer particulièrement solides défensivement, en n’ayant encaissé que 21 buts en 30 rencontres ce qui en fait la 2ème meilleure défense derrière l’intouchable Olympiakos. Enfin, concernant les confrontations directes, l’AEK réussit plutôt bien face à Panionios et reste sur 3 victoires lors de leurs 4 dernières oppositions. Les deux matchs les plus récents se sont d’ailleurs soldés par deux victoires de l’AEK 1-0 et 2-0. La côte reste haute sur ce match car les résultats de l'AEK à l'extérieur sont bien en-deçà de ce qu'on espère d'eux. Mon pronostic : Simple : Panionios - AEK Athènes : 1N2 @2,90 sur Winamax. En espérant être plus chanceux qu'avec le précédent pari avec cette maudit égalisation à la 90+1' minute.
  3. Malheureusement pas pour moi, le match Finlandais se passait très très bien, mais une égalisation à la 90ème minute sur un but gag ... Bien joué en tout cas !
  4. Le over 1,5 Roumanie - Ukraine était une super trouvaille, je ne l'avais pas vu celle-là !
  5. Il faut justement faire attention à ces annonces ...
  6. Et puis c'est réciproque !
  7. Merci jc ! J'essaye de partager mon analyse, tant mieux si ça plaît ! Merci beaucoup Delda ! Nul mi-temps pour Italie - Ecosse ? Si c'est le cas, j'y pensais aussi mais je préfère jouer victoire Italie en fin de match.
  8. Bonjour à tous, Aujourd'hui trois matchs sur lesquels je souhaite pronostiquer : IFK Mariehamn - Vaasa PS ; Italie - Ecosse ; Unicaja Malaga - Valence. Mariehamn - Vaasa est un match de championnat Finlandais de football opposant le 2ème au 10ème du championnat. Attention, le classement ne reflète pas la réalité des choses puisque Vaasa compte deux matchs en retard, qui en cas de victoires dans chacun des deux matchs les ferait monter à la 4ème place ex-aequo. A domicile, Mariehamn est solide et avec une belle deuxième place, ils ne souhaitent pas laisser s'échapper le club de la capitale : HJK Helsinki pour la seule place qualificative pour un tour préliminaire de ligue des champions. Le bilan de Mariehamn est très solide jusque là avec 7 victoires pour seulement 2 nuls et 2 défaites. Les 2 défaites ont été réalisé à domicile, ils doivent absolument rebondir devant leur public. Les joueurs de Vaasa sont eux sur une série de 4 défaites en 5 matchs hors de leur terre. Je vois donc une victoire de Mariehamn à domicile. Italie - Ecosse : match amical international qui sert de préparation pour l'Euro. Les joueurs Italiens n'étaient pas représenté dans la finale de Champion's League, c'est donc sur un effectif quasi-complet que peut compter Antonio Conte pour réaliser un bel Euro en France qui commence dès ce soir par une victoire. La sélection Ecossaise semble trop faible pour venir déranger l'Italie à domicile, qui se contentera surement d'une victoire par le plus petit des écarts "à l'Italienne". Je vois donc une victoire Italienne. Malaga - Valence : match de play-offs de première division espagnole. Le match aller a eu lieu il y a deux jours à Valence qui a gagné ce match 79 - 75. Le match retour ce soir et l'occasion rêvé pour Malaga pour se relancer dans ces play-offs et reprendre leur rythme effarant de fin de saison avec une seule défaite lors des 8 derniers matchs face à l'ogre Madrilène. Le 14/05, Malaga a d'ailleurs battu Valence à domicile 77 - 65 dans le cadre de la 33ème journée. Je vois donc Malaga s'imposer ce soir. Mon pronostic : Simple : Mariehamn - Vaasa : 1N2 @1,76 sur Unibet. Perdu Simple : Italie - Ecosse : 1N2 @1,75 sur Winamax. Gagné Simple : Malaga - Valence : 1N2 @1,62 sur Betclic. Perdu Retour mitigé sur ces paris. Ce dimanche aurait pu être un bon dimanche, mais une égalisation à la 90ème minute sur un but gag change tout ... Mariehamn a dominé (largement les débats) en gagnant 2 - 0 à la mi-temps, en dominant la 2nde période de la tête et des épaules sauf sur une première erreur de défense à la 60ème minute, rien de grave .. Sauf quand un but gag survient à la 90ème minute pour le visiteurs. Malheureusement match nul entre Mariehamn et Vaasa. Italie-Ecosse, victoire sans trop forcer par le plus petit des écarts de l'Italie, comme prévu. Malaga-Valence, le petit match bonus que je souhaitais ajouter à mes paris, malheureusement Malaga a shooté avec une adresse médiocre (à 30% sur le 2ème et 3ème quart-temps ...).
  9. Merci jc ! Oui, j'ai été trop frileux hier soir avec New England et New York Red Bulls qui ont tout les deux gagnés, mais je n'étais pas suffisamment confiant. Pour aujourd'hui j'ai deux-trois bets en tête, je vais sélectionner pour faire un post
  10. De tels billets sont très durs à présenter car ils reposent sur l'intuition. C'est très bien joué en tout cas !
  11. Merci Norbert !
  12. Malheureusement c'est pas passé pour toi Norbert :/
  13. Salut jc, la MLS je m'en méfie comme du loup blanc. J'ai eu tendance dans le passé à m'emporter un peu sur ce championnat. Désormais, je sélectionne vraiment mes paris en MLS et je fais très attention notamment à la forme des équipes. Étonnamment, la MLS est un des championnats les plus fidèles aux statistiques de mon court vécu dans les paris sportifs bien entendu. Le Mexique vient d'ouvrir le score, c'est bon pour moi pour le moment :). Quant à la LDC, j'ai joué un ticket fun avec Bale buteur, mais malheureusement ça n'a pas été le cas, ainsi qu'un BTTS qui est passé pour limiter la casse.
  14. C'était très bien vu jc !
  15. Bonjour à tous, Avant de proposer un bet "fun" sur la finale de Champion's League, je vous propose un bet football sur un match amical international : Mexique - Paraguay, match de préparation pour la Copa America 2016. A l’approche de cette compétition qui se tiendra aux Etats-Unis à partir du 3 Juin, les deux équipes procèdent aux derniers réglages. Les mexicains peuvent aborder cette rencontre sereinement grâce à leurs très bons résultats récents. En effet, les coéquipiers de Rafael Marquez, qui auront certainement à cœur de briller sur le sol américain, restent sur une belle série de 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ils sont d’ailleurs déjà assurés de terminer 1er de leur groupe de qualification pour la prochaine Coupe du Monde avec 4 succès en autant de rencontres, pour 10 buts marqués et aucun encaissé. Preuve de cette solidité, les mexicains n’ont plus perdu depuis 18 matchs et un revers 2-1 face à l’Equateur lors de la dernière Copa Amercia. Les hommes de Juan Carlos Osorio pourront aussi compter sur la présence de Chicharito, qui a réalisé une saison étincelante avec Leverkusen, auteur de 26 réalisations. En face, les paraguayens ont un peu plus de mal ces derniers temps. Les hommes de Ramon Diaz ne gagnent plus depuis deux rencontres et restent sur deux matchs nuls 2-2. Les Guaranis n’ont d’ailleurs remporté qu’un seul de leur 5 derniers matchs et ne sont que 7ème de leur groupe de qualification pour la Coupe de Monde 2018. Ces difficultés se ressentent particulièrement à l’extérieur, où le Paraguay a perdu 4 de ses 6 déplacements dont une gifle 6-1 infligée par l’Argentine. Au niveau des confrontations directes, elles sont à l’avantage des mexicains qui sont sortis vainqueurs de leurs 3 derniers affrontements. Mon pronostic : Simple : Mexique - Paraguay : 1N2 @1,75 sur Betclic. Gagné : Victoire 1 - 0 pour le Mexique face au Paraguay au terme d'un match terne, mais la victoire est là !