jc44

Members
  • Compteur de contenus

    1 380
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    197

jc44 last won the day on March 23

jc44 had the most liked content!

1 abonné

À propos de jc44

  • Rang
    Advanced Member
  • Date de naissance

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

575 visualisations du profil
  1. Tu as perdu la couleur rouge mon Norbert?
  2. Tu pourras compter sur moi mon petit Gildas.Une belle petite victoire Nantaise,genre 2 - 1 et l'affaire est dans nos poches.
  3. Bon ok,je ne suis pas le premier,mais peut-être pas le dernier(cette semaine)Bon courage à tous
  4. Bien mon Norbert
  5. Avec du retard encore bravo Ferenk
  6. Salut mon petit Gildas.Désolé pas d'ordi en ordre de marche depuis quelques jours.Vite je viens voir pour voter et merdouille c'est cuit.Alors excuse moi Gildas,vis à vis du boulot que tu fais pour ce pari.
  7. Bon les pronos pas top.Je me recycle dans le journalisme.Avec la complicité de Daniel Riolo FC Nantes : Daniel Riolo a trouvé chez les Canaris une qualité rarissime en L1 La large victoire de l’AS Monaco devant le FC Nantes a été appréciée par Daniel Riolo, tant les deux équipes ont tenté d’envoyer du jeu. Chose rare en Ligue 1. Le FC Nantes a été fessé par l’AS Monaco dimanche soir en clôture de la 28e journée de L1 (4-0) mais l’a été avec panache ! C’est un peu le diagnostic délivré par Daniel Riolo suite à la rencontre qui aura vu les Canaris ne pas reculer malgré la mainmise du leader du championnat. Le polémiste semble avoir apprécié. « Il manque à cette équipe du talent devant, mais ses intentions sont réjouissantes » « En débutant fort, en pressant d’entrée, l’ASM a marqué alors que Nantes ne semblait même pas encore venu sur la pelouse. Ce 1-0 immédiat n’a permis à l’ASM de s’installer dans une partie contrôlée. Nantes est une équipe qui ne recule pas et qui aime jouer, ça se voit. Le match est en effet équilibré et c’est même le plus souvent Monaco qui doit subir le jeu adverse. L’ASM évolue en contre. Il est quand même assez surprenant de voir Nantes jouer si haut. Le mouvement est bon, la disponibilité des joueurs. Il manque à cette équipe du talent devant, mais ses intentions sont réjouissantes, note-t-il sur son blog. Le talent, c’est ce qui permet à Monaco d’être dangereux presque à chaque fois qu’il vient près du but nantais. Le jeu est pour le FCN, les occasions pour l’ASM. Monaco n’a même pas besoin de forcer, puisque Nantes offre les occasions et les espaces en contre. C’est d’une efficacité redoutable. Sans jouer l’ASM corrige Nantes. » Bon je suis content de moi, un bon papier.Bon ok un copié collé.Mais c'est un début JP
  8. Bingo ferenk et belle analyse.La récompense de ton travail
  9. Oui je pense que Chelsea va gagner.Et espérons pour le buteur
  10. Allez Nantais allez.Qui ne saute pas n'est pas Nantais.
  11. Bonne chance ferenk
  12. Putain la poisse ferenk.
  13. Chapeau pour tes 2 paris.Et encore une fois bien analysé pour Mounié.Un buteur et c'est le bon.Belle analyse,sur tes 2 bets.Je suis d'accord avec toi que ça prend du temps pour écrire des pavés.Mais c'est un plus, pour nous mettre sur la bonne piste.