Aller au contenu
Forum Parieur-Sportif.fr

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 03/11/2017 in all areas

  1. 3 points
    breizhizou

    Le prono de Ferenk

  2. 2 points
    ferenk

    Le prono de Ferenk

    Merci à tous pour votre soutien. J'ai eu un coup de fatigue aussi donc pas impossible que je revienne assez vite mais en laissant de côté les buteurs, mes stats n'étaient vraiment pas bonnes dessus.
  3. 1 point
    ferenk

    Le prono de Ferenk

    On va se passer d'analyse, même si vous aimez ça apparemment - Combiné Nîmes gagne de 2 ou + [Nîmes - Quevilly] (@1,93) + Victoire Wolverhampton [Wolverhampton - Fulham] (@1,60) = @3,09 Unibet 1er match à 20h00 GAGNE - Combo Betis gagne ou nul et les 2 équipes marquent [Betis Séville - Getafe] (@2,10 Unibet) Match à 21h00 GAGNE
  4. 1 point
    Norbert 72

    Norbert 72 vous propose...

    FRANCE: Domino's Ligue 2. Journée 14. Le 03.11.2017 à 20 h 00. AC Ajaccio – Châteauroux. AC Ajaccio vainqueur à la mi-temps à 2,20 sur bwin. Résultat à la mi-temps... 0 à 1 – PERDU.
  5. 1 point
    jc44

    Le prono de Ferenk

    C'est vraiment chiant de ne plus lire tes analyses.Et tu fais partie de notre petite bande,bien sympa.Tu es vraiment dans l'esprit des membres du forum.En tout cas reviens nous vite.Et un GROS MERDE pour ton concours.J'espère que tu vas nous tenir au courant(de ta réussite).Salut ferenk,à bientôt
  6. 1 point
    Norbert 72

    Le prono de Ferenk

    Bonne continuation et tous mes vœux de réussite pour ton avenir...
  7. 1 point
    Gildas

    Le prono de Ferenk

    Bon courage et réussite pour ton concours ferenk. Au plaisir de te revoir de temps en temps sur le forum.
  8. 1 point
    breizhizou

    Le prono de Ferenk

    Je comprends... Mais c'est con... J'espère pour toi toute la réussite à ton concours!!! Donne-nous de tes nouvelles de temps à autre... Perso j'aimerai bien te revoir sur le forum...J'aimais bien tes analyses sur les buteurs, c'est pas courant...
×