Toute l’activité

This stream auto-updates   

  1. Aujourd’hui
  2. Norvège – Foot – Eliteserien. Le 28.05.2017 à 20 h 00. Vålerenga – Rosenborg. Rosenborg vainqueur à la fin du temps réglementaire à 1,72 sur Betclic.
  3. Pas forcément... J'ai raté le 1er "prono" mais la bataille n'est pas perdue pour autant... c'est un championnat que je découvre, alors!
  4. Je risque de me casser les dents sur l'Eliteserien apparemment. En tout cas, sortir du foot qui se règle à coup de millions et voir des images de ce championnat, c'est plutôt rafraîchissant.
  5. La Norvège me jouant un tour, il fallait redresser la barre illico!
  6. Salut mon Gildas.Oui un peu de casse quand même.Mais c'est mieux que rien
  7. Bon,c'est bon mon Norbert
  8. Yesterday
  9. Bien joué Papa et avant la MT. Bravo
  10. Bon dommage pour le prono MT mais si tu limites la casse avec l'over 2.5 tant mieux. Bonne soirée JC
  11. Allemagne – Foot - Coupe d'Allemagne - DFB Pokal. Finale. Le 27.05.2017 à 20 h 00. Frankfurt – Dortmund. Les 2 marquent à la fin du temps réglementaire (hors prolongations et tirs au but) à 1,75 sur UNIBET. Résultat à la fin du temps réglementaire... 1 à 2 – GAGNÉ.
  12. Avec la chaleur la glace a fondue en Norvège (Comme les glaçons de ton apéro JC) . Dommage Papa le prochain sera le bon
  13. Bonne chance mon Norbert,pour ce petit prono bien sympa
  14. Au plaisir pronomatteo.
  15. Norvège – Foot – Eliteserien. Le 27.05.2017 à 18 h 00. Sandefjord – Odd. Odd vainqueur à la fin du temps réglementaire à 1,88 sur Betclic. Les 2 marquent à la fin du temps réglementaire à 1,75 sur UNIBET. Résultat à la fin du temps réglementaire... 0 à 0 – PERDU. Résultat à la fin du temps réglementaire... 0 à 0 – PERDU.
  16. Salut le Forum. Bon avant de commencer l’apéro.Un petit prono La victoire MT FT du CELTIC .contre ABERDEEN.Même la victoire MT simplement .La côte est pareil @ 1.70 (Tabac) Franchement même si c'est une finale de coupe(ou tout peut se passer) le CELTIC est au-dessus de leur adversaire. Source soccerstats ( Celtic a ouvert le score dans 92% de ses matchs. Celtic menait à la mi-temps dans 71% de ses matchs.) .L'équipe va être au complet.Dembelé va surement pouvoir tenir sa place.Une attaque de feu cette année en championnat 106 buts inscrits.Un bon buteur aussi l’Écossais Scott Sinclair 21 buts à son compteur. Celtic a été devant à la mi-temps et à la fin du match lors de 6 de ses 8 derniers matchs (Scottish Cup). Celtic a été devant à la mi-temps et à la fin du match lors de 5 de ses 6 derniers matchs contre Aberdeen toutes compétitions confondues. (souce Whoscored). Les confrontations entre ces 2 clubs(tout compris sur 91 rencontres) 71 V 9 N 11 D Nombre de victoires en Scottish cup(les finales) .Est de 36 V pour le CELTIC et 7 V pour ABERDEEN. Possible et surement à l'arrivée est l'over @ 1.50 (tabac) et @ 1.6 chez UNIBET. Bonne journée à tous les glaçons sont en train de fondre et après trop d'eau dans mon Ricard Match à 16h00. Stade Hampden Park (Glasgow)Terrain du Queen's Park PERDANT. 1 - 1 MT.(Purée dégoutée Sinclair à la toute dernière minute,rate l’immanquable).Bon maintenant juste l'over pour me couvrir (un peu).Bon ce soir bouffe chez le voisin,ça va m’économiser le repas.Mais même pas mon épouse a acheté les fleurs et le pinard(purée pas touche à ma boutenche,elle est à moi.Un peu de pitié j'ai perdu. OUF!!!!!! Je comble un peu les pertes,avec l'over qui arrive juste à la fin.J'aime quand c'est dans ce sens.Bon je vous laisse,il faut que me prépare,pour aller chez mon pote.Surement une bonne choucroute,avec ce temps.Pas grave il y aura bien de la bière à table
  17. Pour info je suis toujours vivant lol..mais mon groupe privé me prend de plus en plus de tmps, car beaucoup de questions, je reviendrais bientot pour de nouveaux pronos
  18. La dernière semaine
  19. Mr Norbert SVP.Maintenant qu'il donne des consultations
  20. merci à tous
  21. Ca penche un peu, oui
  22. 70% de réussite, c'est très bon. Si les bénéfices ne sont pas au rendez vous (même si on a presque un bilan à l'équilibre), le plaisir de participer à ce pari hebdo est bien présent. Vivement la saison prochaine !
  23. C'est excellent... un bilan extra, à part le tour de chauffe en septembre 2016 et la panne sèche en avril 2017 on a une sacrée réussite sur l'ensemble de la saison!
  24. Certains sont mêmes complètement à l'Ouest! Mdr! De vrais chauvins!
  25. Pour la prochaine saison, consultation sur rendez-vous seulement...
  26. Comme convenu lors de mon dernier post. Voilà le bilan final de cette saison. Le bilan pour cette deuxième saison est bien meilleur que la première saison. Malheureusement il est légèrement négatif encore. Allez la troisième saison sera positive ! En tous cas je me répète UN GRAND MERCI à vous les membres votant et rendez-vous après la trêve estivale pour de nouveaux pronos hebdomadaires du forum. En attendant, bonnes vacances à toutes et à tous
  27. Mayotte, très peu pour moi, je supporte mal la cuisine asiatique Pour ce qui est de la Norvège, c'est un pays magnifique. Si tu aimes la nature, la montagne, la rando, c'est le paradis. On y est allé 1 mois l'été dernier avec Ferenkette dans la moitié sud, on a fait une boucle Oslo-Stavanger-Bergen-Alesund-Oslo en gros, 4 000km au total. Gros bémol, la vie y est très chère donc pour les restaus ou même verre en terrasse, c'est pas tout les jours (mon espresso a 45 couronnes, faites le calcul, me reste toujours en travers de la gorge). Et dans les endroits touristiques, il faut faire avec ... les colonies de touristes. Mais une fois sorti des sentiers battus, en décidant de faire du camping et de manger un peu la même chose tout les jours, on passe des vacances abordables et on en garde des souvenirs fantastiques. L'été prochain, c'est les 500 ans du Havre (la ville de madame), la Toscane pendant 8 jours et quelques coins bretons qu'on ne connaît pas trop. D'ailleurs, dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que ce forum penche pas mal à l'ouest non?
  28. C'était bien tenté et pour les raisons que tu avais avancé, Odds était effectivement favori. Agacé par les caprices de Bein Sports Connect et le match du Barça couplé à la victoire du Real, j'ai suivi de loin ce match sur le stream d'Unibet. Odds a vraiment dominé et Molde a marqué sur pratiquement ses deux seules occasions. Norvège et but dans les arrêts de jeu, ça ne vous rappelle pas quelqu'un? Si je vous parle du Fergie Time, du grand Manchester en 99, de baby-face-killer, de suite ça vous revient : le grand Ole Gunnar Solskjaer, actuellement entraîneur de ... Molde.
  1. Load more activity